cherche image calendrier 2010

Questions et débats sur la PAO et la mise en page : quel logiciel utiliser pour la mise en page d'un magazine ? Trucs et astuces pour XPress ? Pistes pour trouver un emploi dans la PAO, ...
lebowski

cherche image calendrier 2010

Message non lu par lebowski » 07 août 2009, 13:24

Bonjour, je dois faire imprimer des calendrier pour 2010 et je cherche les listes de jours pour chaque mois.....peut-on trouver celà au format JPG par exemple ou faut-il le fabriquer ?
je ne possede aucun logiciel de PAO (juste office sous mac)

merci :)
ann65

Re: cherche image calendrier 2010

Message non lu par ann65 » 07 août 2009, 13:49

lebowski a écrit :Bonjour, je dois faire imprimer des calendrier pour 2010 et je cherche les listes de jours pour chaque mois.....peut-on trouver celà au format JPG par exemple ou faut-il le fabriquer ?
je ne possede aucun logiciel de PAO (juste office sous mac)

merci :)
Je ne comprends pas ce que tu recherches ? Des photos pour illustrer ton calendrier ?
Sinon, sur word tu as de modèles de calendrier avec les "jours de chaque mois"...
lebowski

Message non lu par lebowski » 07 août 2009, 15:15

je cherche les colonnes des jours pour chaque mois sous forme d'une image que j'aurai à insérer dans ma maquette.....je sais pas si je suis bien clair....
audeladupont

Message non lu par audeladupont » 26 août 2009, 21:41

Bonsoir

Effectivement tu as des possibilités de calendriers sous office des modèles.
Si tu es sous windows tu as que ce soit sous xp ou vista
des possibilités de crééer des calendriers... ?

Je ne vois pas non plus ce que tu as besoins.

Tu le crée ensuite par capture écran tu le copie dans un logiciel de traitement d'images.... et tu le sauvegardes en image sous l'extension que tu veux?
T as pas besoins de photoshop pour ça trouve un petit logiciel gratuit à télécharger comme photofiltre et ça marche très bien ..

PS télécharges SCRIBUS 123 pour la PAO Logiciel gratuit je pense qu il fonctionne sous mac aussi.

Voila ce que l on peut faire avec
http://audela.dupont.free.fr/
visiteur

Re: cherche image calendrier 2010

Message non lu par visiteur » 26 déc. 2009, 00:19

alors tu as imprimé ton calendrier
Répondre

Revenir à « PAO - Mise en page »