Créer des tables dans indesgn

Questions et débats sur la PAO et la mise en page : quel logiciel utiliser pour la mise en page d'un magazine ? Trucs et astuces pour XPress ? Pistes pour trouver un emploi dans la PAO, ...
JCPAPA

Créer des tables dans indesgn

Message non lu par JCPAPA » 22 sept. 2008, 12:37

Bonjour à tous
Je suis sur la fin d'un gros bouquin de 300 pages bourré de photo et d'illustrations. Bien sur, je dois faire la table des matières, pour ça pas de problème ; là où ça se corse, c'est pour créer le crédit photo et le crédit des illustration. J'ai bien sûr entré dans des calques cachés les noms des différents photographes mais je n'arrive à les lister qu'à la manière d'une table des matière. Si bien que j'ai 30 fois le même nom sur différentes pages etc. J'aimerai au contraire avoir le nom d'un auteur et les différentes pages où il figure et ainsi de suite.
Quelqu'un aurait-il une piste ?
Merci
gotuff

tables dans indd

Message non lu par gotuff » 23 sept. 2008, 17:49

Salut, ça paraît compliqué si tu n'as pas identifié au préalable tes fichiers image et triés dans des dossiers, ou ajouté le nom de l'auteur dans le nom du fichier... je vais creuser mais... bon courage ;)
JCPAPA

Tables indesign

Message non lu par JCPAPA » 24 sept. 2008, 10:53

Oui, toutes mes images sont classées dans des dossiers et par auteur, mais InDesign ne permet pas de créer des table ou des index à partir des dossiers ?!? ou bien on m'a caché quelquechose ...
Répondre

Revenir à « PAO - Mise en page »