ECHANGE DE COMPETENCES

Questions et débats sur la PAO et la mise en page : quel logiciel utiliser pour la mise en page d'un magazine ? Trucs et astuces pour XPress ? Pistes pour trouver un emploi dans la PAO, ...
archaud

ECHANGE DE COMPETENCES

Message non lu par archaud » 20 févr. 2004, 10:29

Bien que n'étant pas un as de Photoshop, je profite de ma période de chômage actuel :cry: :cry: pour apprendre ce fantastique logiciel, plus simple à maîtriser qu'il n'y paraît de prime abord, après que j'eus obtenu la version 6 sous PC (désolé, pour les aficionados d'Apple, les claviers liliputiens de l'I-MAC et la souris hasardeuse qui lui est adjointe, je ne m'y fait pas :twisted: :twisted: ).

Si, parmi vous, il existe des journalistes oeuvrant sous PC - rarissimes, je suppose, eu égard à la veille légende selon laquelle Mac, c'est simple comme tout, contrairement aux PC - et maîtrisant peu ou prou X-Press, je serais prêt à ce que nous procédions à des échanges de compétences.
Je ne suis pas un as de Photoshop, ne nous y trompons pas, mais je peux vous donner pas mal de trucs pour démarrer à vous servir de la bête.
Y a-t-il des personnes intéressées par cette idée ?
A+
Gollum

Re: ECHANGE DE COMPETENCES

Message non lu par Gollum » 09 mars 2004, 15:46

archaud a écrit :Bien que n'étant pas un as de Photoshop, je profite de ma période de chômage actuel :cry: :cry: pour apprendre ce fantastique logiciel, plus simple à maîtriser qu'il n'y paraît de prime abord, après que j'eus obtenu la version 6 sous PC (désolé, pour les aficionados d'Apple, les claviers liliputiens de l'I-MAC et la souris hasardeuse qui lui est adjointe, je ne m'y fait pas :twisted: :twisted: ).

Si, parmi vous, il existe des journalistes oeuvrant sous PC - rarissimes, je suppose, eu égard à la veille légende selon laquelle Mac, c'est simple comme tout, contrairement aux PC - et maîtrisant peu ou prou X-Press, je serais prêt à ce que nous procédions à des échanges de compétences.
Je ne suis pas un as de Photoshop, ne nous y trompons pas, mais je peux vous donner pas mal de trucs pour démarrer à vous servir de la bête.
Y a-t-il des personnes intéressées par cette idée ?
A+
Oui, moi. Contact par MP
altera sum

non mais !

Message non lu par altera sum » 24 mars 2004, 18:38

salut

Je ne suis pas personnellement intéressée, car je maitrise déjà tout ça et je suis débordée. Mais permets moi une remarque :

l'important, c'est le logiciel, pas le sytème... tu peux dons lancer un appel pour les mac aussi... fô pas être raciste comme ça... hé hé hé

Charlotte - Mac OS 9.2
julie

Message non lu par julie » 08 mai 2004, 23:14

yes !!!!!
J'suis une mordue de photoshop... et je trifouille une peu X-Press sans vraiment être très forte donc l'échange de bons procédés est aussi possible avec moi !!!!
hésite pas à me poser des questions par mp ou mail : jugommes@aol.com
Répondre

Revenir à « PAO - Mise en page »