Infographiste depuis 25 ans

Questions et débats sur la PAO et la mise en page : quel logiciel utiliser pour la mise en page d'un magazine ? Trucs et astuces pour XPress ? Pistes pour trouver un emploi dans la PAO, ...
tranchounette

Infographiste depuis 25 ans

Message non lu par tranchounette » 23 avr. 2008, 13:58

Infographiste depuis 25 ans, inscrite à la Maison des Artistes, cherche missions sur site ou en télétravail

Avec une expérience professionnelle de 25 ans dans les métiers de l'édition, de la presse et de la communication, ponctuée par une parfaite maîtrise des logiciels Xpress, Illustrator, Photoshop, je suis inscrite à la Maison des Artistes et possède la carte de presse.

J'ai commencé mon métier comme maquettiste traditionnelle, puis, en 1986, je suis passée à la PAO.

En 1992, je suis devenue formatrice agrée sur xpress et photoshop.

J'ai travaillé pour plusieurs supports : magazines de mode, automobile et moto, revues municipales, affiches, catalogues de voyage, rapports annuels, logos,
Mais aussi : réalisation graphique de deux expositions commandées par la mairie de l'Haÿ-les-Roses.

Depuis 2007. je suis inscrite à la Maison des Artistes et facture mes travaux à l'heure ou bien à la journée.
Je me déplace sur Paris ou, étant équipée Mac et PC, j'effectue aussi les travaux chez moi.
Répondre

Revenir à « PAO - Mise en page »