Newseletter PAO

Questions et débats sur la PAO et la mise en page : quel logiciel utiliser pour la mise en page d'un magazine ? Trucs et astuces pour XPress ? Pistes pour trouver un emploi dans la PAO, ...
support

Newseletter PAO

Message non lu par support » 18 juin 2003, 15:51

mail reçu à support@categorynet.com :

existe-t-il le même genre de newsletter ou site internet qui répertorie les
emplois ou stages concernant la PAO, graphiqme, publicité ?

Bonjour,

Nous n'avons pas connaissance d'une pareille newsletter. Le mieux est sûrement de faire une recherche sur Google. D'autres personnes du forum connaissent peut-être des sites pareils et pourront vous aider.

Si vous avez d'autres questions ou remarques à ce sujet, merci de les poster dans ce forum via le bouton "Répondre" ci-dessous. Aucune suite ne sera réservée à votre problème par mail.
Nous restons à votre entière disposition.

Le support Categorynet

PS: Il n'est pas obligatoire d'tre enregistré sur nos forums pour participer à la présente rubrique. Un simple clic sur le bouton "Répondre" vous permettra de déposer votre message.
AG

Message non lu par AG » 02 févr. 2004, 22:40

http://www.graphicjobs.net et Le lien suggéré par cet utilisateur ne fonctionne plus et a été supprimé par nos modérateurssont deux sites de ce style. Je ne sais pas trop ce qu'ils valent.
Bianca

Message non lu par Bianca » 02 févr. 2004, 23:10

Artgratel est une bonne référence mais beaucoup beaucoup de demandes d'emplois et beaucoup beaucoup moins d'offres. Mais ça vaut le coup d'y aller tous les jours et d'y déposer un mini-CV, j'ai été contactée plusieurs fois (souvent par des agences de pubs, de com...) par leur intermédiaire (en tant que SR, donc il y avait peu de CV comme le mien, ce qui m'a sans doute donné plus de chances...).
Graphic Jobs, jamais rien donné... J'aime pô.

J'ajoute que ce ne sont pas des newsletters mais des sites de petites annonces et de dépôt de CV.
Répondre

Revenir à « PAO - Mise en page »