Nouvelle

Questions et débats sur la PAO et la mise en page : quel logiciel utiliser pour la mise en page d'un magazine ? Trucs et astuces pour XPress ? Pistes pour trouver un emploi dans la PAO, ...
Némésis

Nouvelle

Message non lu par Némésis » 26 mars 2003, 16:27

Bonjour à toutes et à tous,

Nouvelle inscrite, j'aimerais savoir s'il y a des SR et des maquettistes ici ? Cela serait sympa d'échanger nos points de vue et de faire éventuellement des réunions "pot d'amitié" ensemble sur Paname.

Anne
The Pooh

Message non lu par The Pooh » 26 mars 2003, 16:42

Et voila, encore sur paname ! A croire que dans notre bonne vieille Gaule, ya que Paname qui existe????? :(
Et à Villaine-sous-Malicorne, ya pas possibilité de faire quelque chose ???
Ah si, ça existe, ça !! :shock:
mickou

Message non lu par mickou » 26 mars 2003, 17:25

Y'a pas que paris en France et y'a pas que des français sur ce forum.. c'est bien pour ça que des réunions "catégo" s'improvisent un peu partout dans le monde (NB : celle de Bagdad est reportée à bien plus tard).

Pour ce qui est des SR et des maquettistes, ils étaient un peu plus d'une trentaine ici au dernier recensement.
Némésis

Message non lu par Némésis » 26 mars 2003, 18:28

mickou a écrit :Y'a pas que paris en France et y'a pas que des français sur ce forum.. c'est bien pour ça que des réunions "catégo" s'improvisent un peu partout dans le monde (NB : celle de Bagdad est reportée à bien plus tard).

Pour ce qui est des SR et des maquettistes, ils étaient un peu plus d'une trentaine ici au dernier recensement.
Le NB sur Bagdad est d'un goût très douteux. Les morts apprécieront.

Sinon, je n'ai plus envie de rencontrer des SR et des maquettistes venant sur ce forum. A la lecture des différents messages publiés, ce ne sont pas des gens très intéressants.
Kitano

Message non lu par Kitano » 26 mars 2003, 18:35

Némésis, fais attention, ne porte pas de jugements trop hâtifs sur l'ensemble des participants. Tu arrives dans une période troublée. Quelques trublions sans aucune maturité sont venus dernièrement gâcher les échanges (de manière proprement insupportable), ce qui a fait fuir pas mal de monde. Beaucoup n'osent plus poster, et attendent que les choses se tassent.
mickou

Message non lu par mickou » 26 mars 2003, 18:43

Je doute que tes MP, chère Némésis, apaisent la situation... garde tes tendances sexuelles pour toi stp :?

Pour ceux qui ne le saurait, un ménage de printemps va être prochainement effectués entre faux-pseudos, pollution du forum & messages agressifs.. le respect n'est pas une vertue qu'off-line !
Izzy

Message non lu par Izzy » 26 mars 2003, 18:43

Sinon, je n'ai plus envie de rencontrer des SR et des maquettistes venant sur ce forum. A la lecture des différents messages publiés, ce ne sont pas des gens très intéressants.
Pour qui tu te prends Némésis, franchement. Je suis SR, j'en connais d'autres sur le forum. Crois-moi, on a proposé plein de sujets intéressants. En effet Kitano, ça fait longtemps que je suis pas venue sur ce forum. Je suis venue faire un tour et je vois toutes sortes de trucs débiles. Qu'est-ce qu'il se passe là ?
Némésis

Message non lu par Némésis » 26 mars 2003, 18:46

Kitano a écrit :Némésis, fais attention, ne porte pas de jugements trop hâtifs sur l'ensemble des participants. Tu arrives dans une période troublée. Quelques trublions sans aucune maturité sont venus dernièrement gâcher les échanges (de manière proprement insupportable), ce qui a fait fuir pas mal de monde. Beaucoup n'osent plus poster, et attendent que les choses se tassent.
C'est dans les périodes troubles et la difficulté que la vraie face des gens se révèle au grand jour.

Anne :wink:
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 26 mars 2003, 18:52

Rien qu'un troll venu d'une autre dimension, persuadé d'être drôle, et intelligent, qui semble bien décidé à pourrir la vie de quelques forumeurs.

Bah, un sac de conneries, ça s'épuise un jour ou l'autre.

Suffit d'être patient.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Bianca

Message non lu par Bianca » 26 mars 2003, 19:23

Bonjour Némésis, je suis SR, au chômage depuis un an et pigiste depuis qq temps donc… Peut-être nous rencontrerons-nous, j'ai déjà fait la connaissance de qq SR sur ce forum (on ne s'est jamais vu mais on se parle parfois de nos dures vies de pigeurs-euses :D ). Donc, bienvenue au club. Tu bosses ou tu es comme nous, à la recherche d'un… comment ça s'appelle déjà ? UN EMPLOI !!!! Voilà, j'avais oublié le mot, désolée…
DBardel

Message non lu par DBardel » 27 mars 2003, 00:35

Némésis a écrit : Sinon, je n'ai plus envie de rencontrer des SR et des maquettistes venant sur ce forum. A la lecture des différents messages publiés, ce ne sont pas des gens très intéressants.
Désolée, je suis SR, pas contente du tout de l'être. Et comme je ne vis pas en France, mais en Mordor (euh, pardon, dans le Cantal), tu n'auras donc pas la chance de rencontrer une "collègue" inintéressante. Mais Mordor, naturellement, tu sais où ça se trouve, n'est-ce pas ?
Nouvelle arrivée également et un poil moins enthousiaste au sujet de ce forum après avoir parcouru quelques posts qui se ressemblent tous. Grâce à qui ?
Mais, et bien que j'ai l'impression de m'être encore fait avoir, il y a une poignée de secondes, par le même zigoto sous un énième pseudo, je n'ai pas l'impression que les gens ici soient moins "très intéressants" qu'ailleurs...

DB_qui_sent_venir_l'heure_de_sa_dernière_connexion_sur_ce_forum.
Némésis

Message non lu par Némésis » 27 mars 2003, 01:19

Bianca a écrit :Bonjour Némésis, je suis SR, au chômage depuis un an et pigiste depuis qq temps donc… Peut-être nous rencontrerons-nous, j'ai déjà fait la connaissance de qq SR sur ce forum (on ne s'est jamais vu mais on se parle parfois de nos dures vies de pigeurs-euses :D ). Donc, bienvenue au club. Tu bosses ou tu es comme nous, à la recherche d'un… comment ça s'appelle déjà ? UN EMPLOI !!!! Voilà, j'avais oublié le mot, désolée…
Je suis au chômage aussi. Mais j'écris un livre en ce moment. PLus exactement un essai.
Bianca

Message non lu par Bianca » 27 mars 2003, 13:15

Flûte !!! Le Mordor a encore frappé, je n'ai rien vu venir moi alors !! Ah ah ah c'te bonne blague mes amis ! Trop drôle, vraiment, morte de rire, ah ah ahhhhaaahh, vraiment super la blague du SR, génial, lumineux, éclairé même ! Bravo le Mordor, trop fort… :?
Répondre

Revenir à « PAO - Mise en page »