Problème sur Xpress: Azerty en Qwerty

Questions et débats sur la PAO et la mise en page : quel logiciel utiliser pour la mise en page d'un magazine ? Trucs et astuces pour XPress ? Pistes pour trouver un emploi dans la PAO, ...
vip2308

Problème sur Xpress: Azerty en Qwerty

Message non lu par vip2308 » 31 mars 2004, 23:00

Bonjour,

Je suis débutante sur Quark XPress et j'ai un gros problème avec mon clavier. je ne sais pas trop ce que j'ai fait en essayant de faire un raccourci, mais mon clavier s'est transformé en qwerty (uniquement sur Xpress). C'est un peu gênant. Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci
Invité

Message non lu par Invité » 01 avr. 2004, 22:35

Je pense que cela doit venir du logiciel en lui-même si cela n'arrive qu'avec lui.
Tu dois avoir une version anglaise.
Essaie de voir dans les outils/options ?

Perso je ne connais pas trop XPress mais plutôt en informatique donc, ce que je te dit n'est qu'un début de piste.

Bon courage !
vip2308

Message non lu par vip2308 » 02 avr. 2004, 22:42

En fait, j'ai supprimé la version américaine du clavier dans les paramètres régionaux de Windows (je suis sur pc) et tout est redevenu normal. Ouf !!!
Myrdin

Message non lu par Myrdin » 03 avr. 2004, 04:55

ratone a écrit :Ah la honte j'étais persuadée que tu avais un Mac (pour moi Xpress = PAO = Mac. Encore un doux rêve naïf de ma part ...)
comme quoi les vieilles legendes ont la peau dur :lol:
boultan

Message non lu par boultan » 03 avr. 2004, 13:52

En l'occurence, que Quark et son monopole à 15000 boules la licence prenne un peu de gros sel n'est pas une mauvaise nouvelle en soi 8)
A louer, bon état général, faire offre
Myrdin

Message non lu par Myrdin » 04 avr. 2004, 03:03

Tu sais ratone y a une truc extra pour pas etre emmerder pas microsoft si t as trop de truc pomper: Linux et en plus c est gratos ( si tu sais te demmerder avec des lignes de codes, sinon y a la mandrake pour les non ingenieurs programmeur)
Un pc ca plante si tu instales et vires tes soft comme un barbare

Myrdin_qui_aime_son_PC :wink:

PS: Et pis d abord j aime joue sans etre un hardcore gamer, t iras jouer sous MAC :twisted:
Répondre

Revenir à « PAO - Mise en page »