quark X Press

Questions et débats sur la PAO et la mise en page : quel logiciel utiliser pour la mise en page d'un magazine ? Trucs et astuces pour XPress ? Pistes pour trouver un emploi dans la PAO, ...
Jay

Message non lu par Jay » 25 mai 2003, 15:08

Je vois que XPress mobilise toujours autant les esprits... Moi, je suis toujours là, avec mes cours particuliers, persuadé (évidemment) que c'est une excellente solution... Vous avez déjà suivi des formations en groupe ? Moi oui... Et je trouve qu'on y perd beaucoup en temps et en efficacité. Mais j'avoue ne pas connaître les cours de la Ville de Paris.

Bref, si y en a des qui sont intéressés (j'suis pas SR pour rien...) , ils savent où me trouver...

Ledit Jay
Koincoin

Message non lu par Koincoin » 25 mai 2003, 22:31

Jay a écrit :Ledit Jay
Hey mister DJ !
Je viens de récupérer deux platines Technics SL 1200, tu veux pas m'apprendre ?! :lol:
X-press c'est pas ça qui fait danser la foule !!! 8)

K.
"Bien sûr que je suis de gauche ! Je mange de la choucroute et je bois de la bière." [Jacques Chirac - Extrait du journal Libération - 17 Février 1995]
Invité

Message non lu par Invité » 26 mai 2003, 14:37

Les bouquins des éditions ENI sont tres bien foutus...et vraiment moins chères qu'un des stage. :P
pdg

J'ai le Cd, je le donne (contre un café)

Message non lu par pdg » 26 mai 2003, 15:09

je le grave gracieusement, quitte à finir en tôle, rien à foutre, parceque pigiste c'est bien, mais si on peut faire un peu de SR pour le doigter c'est mieux, ma version est légale, non je déconne, mais je la diffuse volontiers, attendez je crois qu'un cyborg est en train de sonner chez moi pour m'abattre froidement de plusieurs balles dans la tête, quel idiot on écrit avec les doigts pas avec la tête, comme disait mon prof d'auto école, aujourd'hui en prison pour fraudes, pour conduire, il faut 2 bras 2 jambes, donc même sans tête... comme quoi, trop de tête tue ce métier merci pour les tuyaux sur les éditions qurk con exercise... good to know, mais mon avis est qu'un môme de 6e nourri à la playstation depuis l'enfance te fait des cours en mairie dans la semaine qui suit, ce qui n'est pas mon cas, dégueulasse génération... tout mail privé est le bienvenue pour acquérir le précieux bien sur la capitale de la douleur pour parler comme Eluard... :D :D :D toute proposition de rdv dans un poulailler sera refusée, sauf ceux que je connais, mais la plupart travaillent comme moi, au comptoir
DBardel

Message non lu par DBardel » 27 mai 2003, 01:02

Attention si tu te procures, par quelque moyen que ce soit, une version de X-Press... La version 4 et dérivées, notamment, nécessite une clé matérielle pour tourner, c'est à dire un truc que tu dois brancher sur ton ordinateur.
Si tu installes la version 5, assure toi d'avoir TOUS les codes : il y a le n° de série, bien sûr, mais aussi un code de validation long comme le bras qui est fourni par tel. au vendeur du logiciel au moment de l'installation.
La version 3 est toujours très performante, et bien moins protégée. Il est donc plus facile de l'installer, et les versions ultérieures n'apportent rien de révolutionnaire.
Pour ce qui est de l'utilisation du logiciel, c'est vraiment très simple. Une formation de base dans n'importe quel Greta te donnera l'essentiel ; après, c'est avec la pratique que tu pourras vraiment tirer profit d'X-Press. La mise en page en elle-même est très facile ; ça se corse un peu avec la gestion des couleurs (infos de défonce et tout le toutim), mais si tu ne travailles pas en direct avec un imprimeur, ce n'est pas pénalisant. Et dans le cas contraire, en 1/2 heure l'imprimeur t'expliquera le truc très bien.
mickou

Message non lu par mickou » 27 mai 2003, 10:57

C'est quoi un logiciel piraté dites ?!

Un début d'explication ?! => Le lien renseigné par l'utilisateur ne fonctionne plus et a été supprimé par un modérateur
Dernière modification par mickou le 05 juin 2003, 19:14, modifié 2 fois.
DBardel

Message non lu par DBardel » 27 mai 2003, 17:24

mickou a écrit :C'est quoi un logiciel piraté dites ?!
M'enfin, Mickou, un peu de culture générale, que diable !
Alors pour ta gouverne, un logiciel piraté, c'est un logiciel qui gît dans les cales d'une caravelle à bord de laquelle de très méchants marins ont tué le gentil équipage. On reconnaît les méchants aux haillons qu'ils portent en guise de vêtements, à leurs dents gâtées et au fait que l'un d'entre eux a une jambe de bois, un crochet à la place d'une main, un bandeau noir sur l'œil et un perroquet sur l'épaule.
On reconnaît les gentils les gentils à leur façon caractéristique de flotter lamentablement dans le sillage de la caravelle, et aux ailerons de requins qui surgissent de toutes parts dans un bouillonnement infernal.
Si tu vois toujours pas, le méchant c'est toi et le gentil c'est un mec genre Bill Gates.
Capito ?

DB_très_désœuvrée_qui_cause_pour_rien_dire... :lol:
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 05 juin 2003, 18:33

Pour info et parce que je me rappelle avoir déjà signalé le peu de poids des organismes et associations anti-piratage

Voici deux liens fort amusants

Le lien renseigné par l'utilisateur ne fonctionne plus et a été supprimé par un modérateur

Et la réponse juridique adéquate

Merci aux virtualistes pour ces infos.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
mickou

Message non lu par mickou » 05 juin 2003, 19:13

Merci Bardounet, j'espére que la pics qui avait tant de mal à apparaitre voilà quelques temps ( cf ci-dessus ) t'aidera à comprendre que je plaisantais...

Ce que je m'explique toujours difficilement, c'est comment des gens qui inaugure l'ére des logiciels buggés coûtant très cher peuvent avoir le culot de tenter de vendre des patchs qui plante.. déformation génétique du neurone chargé de l'honnêteté vous pensez ?!
DBardel

Message non lu par DBardel » 05 juin 2003, 19:32

:?: :cry:
Bah... Moi aussi je plaisantais !
J'ai donc l'air si méchante que ça ? :?
K Zimodo

Re: va sur kazaa

Message non lu par K Zimodo » 10 août 2003, 18:27

lecordelier a écrit :sur kazaa.fr

tu télécharges tout tout tout...

un pote à chopé photoshop 7 complet, en anglais pour PC, en telechargeant 2 heures par jour pendant 3 jours en cable 128kb/sec.

On galère déjà assez, à nous "d'abuse un peu ze system" non ?

:twisted:

Devrais pas le dire mais eMule, sa soeur, est nettement plus fiable maintenant et pour XPress, ne pas hésiter à préciser fr dans le titre de recherche si on veut une version plus confortable...
Répondre

Revenir à « PAO - Mise en page »