fbpx
Categorynet.com • X-PRESS
Page 1 sur 1

X-PRESS

Publié : 22 févr. 2003, 13:05
par Ouragan
Je connais X-press mais mon éditeur me demande de l'acquérir si je veux continuer à travailler pour lui. Comme je suis en droit d'auteur, il ne veut pas me le payer. Je sais qu'on peut le récupérer par des voies diverses mais je n'y connais rien. Qui peut m'aider ?

Re: X-PRESS

Publié : 22 févr. 2003, 13:27
par DOUDOU
Ouragan a écrit :Je connais X-press mais mon éditeur me demande de l'acquérir si je veux continuer à travailler pour lui. Comme je suis en droit d'auteur, il ne veut pas me le payer. Je sais qu'on peut le récupérer par des voies diverses mais je n'y connais rien. Qui peut m'aider ?
Assez gonflé ton éditeur s'il te demande d'acheter X-Press : c'est de l'ordre de 13 ou 14 000 balles !

Lien avec un forum de graphistes, qui pourront peut-être de tuyauter :

http://www.graphiline.com/



Bonne chance !

Publié : 23 févr. 2003, 10:08
par Nilo
Tu peux le récupérer sur certains sites mais souvent il manque des fonctions type "enregistrement" ou "imprimer". Ce qui peut s'avérer des plus emm...
L'est gonflé ton éditeur. pourrait te le cracker...

Publié : 23 févr. 2003, 10:18
par DOUDOU
Nilo a écrit :Tu peux le récupérer sur certains sites mais souvent il manque des fonctions type "enregistrement" ou "imprimer". Ce qui peut s'avérer des plus emm...
L'est gonflé ton éditeur. pourrait te le cracker...
Non seulement il manque des fonctions, mais, de plus, le risque de capter un virus durant les longues heures de téléchargement est bien réel.

Publié : 23 févr. 2003, 17:56
par Dexter
Si je peux me permettre, j'ai moi-même téléchargé X-press, 3D-Studio et Photo Shop Pro 7 (celui-là pas plus tard qu'hier, ça a demandé 2 heures avec mon 56k) sur Kazaa et je n'ai pas rencontré le moindre problème.
Certes c'est très long à télécharger (c'est même peu de le dire...), mais les 3 programmes fonctionnent parfaitement.
J'en reviens toujours pas d'ailleurs du nombre de logiciels professionnels que l'on trouve sur Kazaa.
Bon, c'est vrai que c'est immoral (je m'étonne moi-même d'écrire ça) de ne pas payer de droits aux auteurs, mais ça fait faire de furieuses économies. Et pour ça j'ai aucun scupule, je laisse la morale à J-M Colombani, il en fera meilleur usage que moi !