cherche photographe en paca

Questions et discussions sur la photographie et le photojournalisme : quel appareil photo utiliser ? Quid du digital ? A combien vendre une photo ? Statut du photographe ?
florence

cherche photographe en paca

Message non lu par florence » 08 nov. 2005, 20:55

Bonjour à tous
A mon tour de faire un titre racoleur pour être sûre d'être lue : je suis journaliste en presse écrite basée près d'Aix-en-Provence. On vient de me proposer de réaliser un hors-série touristique sur la PACA, à moi de rendre un "clé en mains", photos comprises donc. Je pensais à un contact rencontré sur cette liste (Olivier Levèque, pour être précise, si quelqu'un a des nouvelles... son email et son téléphone ne sont plus bons). Faute de le joindre, je propose cette mission au premier photographe sympa (on va faire les reportages à deux, autant qu'on s'amuse), compétent (j'en jugerai sur pièce, et le commanditaire aussi), et avec un oeil un peu original, pour éviter les photos cartes postales de cette région ô combien vue sous tous les angles. Merci de me contacter sur cet email pour avoir plus d'infos si vous êtes intéressé, et vivez en Provence (l'idéal étant d'en être natif ou d'y bosser depuis au moins dix ans, pour ne pas avoir des idées de touristes comme moi, qui n'y vis pas depuis très longtemps...
Notez que cet email est écrit avec un sourire gourmand et satisfait aux lèvres, parce que ça faisait un bail qu'on ne m'avait pas proposé un boulot !!
Florence
AndreaHaug

annonce photographe paca

Message non lu par AndreaHaug » 15 nov. 2005, 09:40

Bonjour Florence,

Nouvelle abonnée au forum, je t'ai répondu en privé. Pê que j'aurais dû directement ici ? Pour résumé, je suis très intéressée par ton offre. J'ai réalisé cet été les photos de 85 fiches pour un nouveau guide touristique régional. Je serais ravie, tu penses, de continuer dans ce domaine en duo. L'union fait la force !

Je te donne plus de détails dans mon autre mail.

A bientôt,

Andrea
nicepremiere

Message non lu par nicepremiere » 23 nov. 2005, 13:40

Je suis le webmestre, rédacteur et photographe du portail d'informations Le lien suggéré par cet utilisateur ne fonctionne plus et a été supprimé par nos modérateurs et ta proposition me semble très intéressante.

Tu pourras te rendre compte de mes travaux photographiques sur mon portail et je suis à ta disposition.

A bientôt peut-être ;-)

Franck

06 61 36 68 01
Coyo

Interessé itoo

Message non lu par Coyo » 23 nov. 2005, 14:46

Résidant à Marseille (depuis 1 an et demi malheureusement), je serais également interessé par ton projet.

Bien qu'apparemment moins expérimenté dans ce domaine que les personnes ayant déjà répondu, je suis néanmoins motivé et disponible (ne travaille plus depuis 2 mois), avec du matériel semi-pro numérique et argentique.

N'hésite pas à me contacter par message privé.

Cordialement,

Thomas
florence

halte aux photographes paca !

Message non lu par florence » 23 nov. 2005, 16:35

Bonjour et merci à tous ceux qui ont répondu à ma petite annonce, mais encore une fois j'ai trouvé le photographe pour mon sujet tourisme en paca !! Merci et bonne continuation à tous
Florence
Répondre

Revenir à « Photographie & photojournalisme »