Collaboration / Photo reportage a hebron

Questions et discussions sur la photographie et le photojournalisme : quel appareil photo utiliser ? Quid du digital ? A combien vendre une photo ? Statut du photographe ?
occitanm

Collaboration / Photo reportage a hebron

Message non lu par occitanm » 23 juil. 2014, 20:28

Bonjour,

photo-journaliste free lance, j'ai 30 ans, je prépare un voyage en Palestine en novembre pour commencer un projet de web-doc sur Hébron. L'idée serait de rester un bon mois, le temps de recueilli des témoignages, des portraits, de dresser un croquis de la ville en vidéo et photo, ville qui est le symbole de l'apartheid palestinien. J'ai des contacts sur place, j'ai commencé à bosser le projet.
J'ai déja vendu plusieurs reportages photo sur la Palestine, et je bosse aussi en Asie (Népal, Mongolie), sur plusieurs projets photo.
Sur Hébron j'ai envie de travailler en binôme, avec un autre photographe ou quelqu'un qui serait plus vidéo peut être (ou texte ? a voir sur la conception du projet)

Si sa intéresse quelqu'un, envoyer un message, et je communiquerai mon téléphone.

Merci, a bientôt !
viplin

Re: Collaboration / Photo reportage a hebron

Message non lu par viplin » 26 avr. 2015, 06:53

J'ai déja vendu plusieurs reportages photo sur la Air Jordan Palestine, et je bosse aussi en Asie (Népal, Mongolie), sur plusieurs projets photo.
Sur Hébron j'ai envie de travailler en binôme, avec un autre photographe ou quelqu'un qui serait plus vidéo peut être (ou texte ? a voir sur la conception du projet)

Si sa intéresse quelqu'un, envoyer un message, et je communiquerai mon téléphone.
Barboucha

Re: Collaboration / Photo reportage a hebron

Message non lu par Barboucha » 20 oct. 2015, 16:14

Bonjour monsieur,

Êtes vous toujours à la recherche d'une collaboration ?

Je lis que vous souhaitiez partir au mois de novembre, est ce toujours le cas ?

Je suis une jeune photographe passionnée par le journalisme, l'Histoire, l'humanité et l'actu.

Je n'ai pas une expérience telle que la vôtre mais j'ai couverts beaucoup d'événements à Paris. Votre proposition est une opportunité pour moi.

J'aimerais partir en reportage dans la région que vous proposez. je m'intéresse aux conflits internationaux et pense être un atout pour vous épauler dans votre projet.

Je vous laisse mes coordonnées pour faire plus ample connaissance.

Barbara Viollet

06 81 12 14 92
Répondre

Revenir à « Photographie & photojournalisme »