Bugarach

Questions et débats à propos de la pige et des pigistes : tarif d'une pige, statut du pigiste, comment trouver des piges ? Comment vendre des piges ? Droits des pigistes, ...
jeanjon

Bugarach

Message non lu par jeanjon » 08 janv. 2012, 23:39

y'a t'il un redacteur intéresser par le thème de la fin du monde.?
Bugarach?

je sui spreneur d'info ,de temps pour faire les photos.

jdelmarty@aol.com
www.ikonfoto.com
Bayle

Re: Bugarach

Message non lu par Bayle » 09 janv. 2012, 14:44

vous ai répondu sur mail, le site ikonfoto ne s'ouvre pas plus que la page d'accueil, c'est normal ???
je répèpète : je vis au pied du Bugarach, plus près tu meurs (!!!) donc dispo pour photos et autres... selon angle, parce qu'honnêtement il n'y a juste rien à dire hormis la déferlante de psychobarrés que nous subissons entre deux équipes de tournage médiocres :) et surmédiatisation d'un non phénomène qui va nous obliger en décembre prochain à passer des check points et porter badges et macarons pour avoir le droit de rentrer chez nous !!
cordialement, je vous laisse, j'ai une soucoupe sur le feu !!!!

Véronique BAYLE
jeanjon

Message non lu par jeanjon » 09 janv. 2012, 16:51

merci pour votre analyse pertinente.mais un peu de folie peut détendre la déprime générale.
concernant mon site je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas acces.
www.ikonfoto.com
Bayle

Message non lu par Bayle » 05 janv. 2013, 12:54

Ici la déprime ambiante, on préférerait qu'elle soit traitée comme telle par la vraie presse... l'accès aux terres agricoles, le désert de transports, la suppression des agences postales...
franchement concernant les mysticos, les habitants ici n'en ont rien à foutre et ces gens là sont même dangereux... le 21 est passé (ouf) et les qq 290 journalistes seuls présents dans le village, en ont fait une poubelle géante. Le 22 avait l'air d'un lendemain de cuite. ça n'a fait rire personne. C'est pas ça la presse : faire le buzz sur un non événement parce que ça arrange bien les pouvoirs en place qu'on parle des concons triturés du bulbe et qu'on fasse rigoler la France entière aux dépens de gens qui ne demandent rien à personne...
le comportement des médias a été lamentable. Et tellement révélateur de ce que sont devenus les communicants...
Je ne pense pas que notre rôle soit de relayer la bêtise et encore moins de faire rire les beaufs pour éviter qu'ils se posent de vraies questions...
toute la presse nationale et internationale était présente, on a fait une mini manif pour ND des Landes, avec troupeau de brebis et tout... pas une seule image !!! ils étaient tous bien trop occupés à picoler et à harceler l'idiot du village qui a eu son 1/4 d'heure de gloire !
290 abrutis qui n'ont pas décollé leur cul de la salle de presse !!! pas de quoi être fier !!
Répondre

Revenir à « Piges et pigistes »