cherche journaliste interessé

Questions et débats à propos de la pige et des pigistes : tarif d'une pige, statut du pigiste, comment trouver des piges ? Comment vendre des piges ? Droits des pigistes, ...
jeanjon

cherche journaliste interessé

Message non lu par jeanjon » 15 mars 2009, 10:30

Bonjour,
Je suis photographe (www.ikonfoto.com),je cherche un journaliste qui serait intéressé par un sujet plutot tendance ecolo.

voici l'accroche:

L'Ardéchois Jean-Luc Brottes a toujours eu dans un petit coin sa tête, une cabane perchée au fond d'un jardin. Le rêve du professionnel du tourisme installé à Boffres(ardeche) où il gère le Domaine de Reiller est devenu réalité. Le 1er avril prochain, les premiers "robins des bois" dormiront dans les Cabanes de Labrousse.

si un journaliste sait ou il peut vendre ce type de sujet,qu'il me contacte,je me charge de la réalisation des photographies.
jdelmarty@aol.com
0683539460
jeanjon

Re: cherche journaliste interessé

Message non lu par jeanjon » 18 mars 2009, 09:27

jeanjon a écrit :Bonjour,
Je suis photographe (www.ikonfoto.com),je cherche un journaliste qui serait intéressé par un sujet plutot tendance ecolo.

voici l'accroche:

L'Ardéchois Jean-Luc Brottes a toujours eu dans un petit coin sa tête, une cabane perchée au fond d'un jardin. Le rêve du professionnel du tourisme installé à Boffres(ardeche) où il gère le Domaine de Reiller est devenu réalité. Le 1er avril prochain, les premiers "robins des bois" dormiront dans les Cabanes de Labrousse.(cabanes dans les arbres)

si un journaliste sait ou il peut vendre ce type de sujet,qu'il me contacte,je me charge de la réalisation des photographies.
jdelmarty@aol.com
0683539460
Répondre

Revenir à « Piges et pigistes »