comment trouver des témoins ?!

Questions et débats à propos de la pige et des pigistes : tarif d'une pige, statut du pigiste, comment trouver des piges ? Comment vendre des piges ? Droits des pigistes, ...
coralih

comment trouver des témoins ?!

Message non lu par coralih » 28 nov. 2005, 12:36

comment faites vous pour trouver des témoins pour vos papiers ? j'ai proposé un sujet à un magazine, ils me demandent de développer un peu plus mais sont a priori intéréssés mais il faut que je développe le sujet et que je parle des intervenants. il me faut donc des témoins. encore plus dur : ma personne ressource ne peut pas m'en fournir because il est médecin et secret professionnel...
alors ? que faire ? j'attends vos conseils...
clemencehoud

Message non lu par clemencehoud » 28 nov. 2005, 13:25

Contact des assoc suceptibles de regrouper des personens qui t'intéressent, va voir sur des forums de discussions sur internet (pas catégo...)... Si tu nous disais quel est ton sujet, on pourrait peut-être plus t'aider!
coralih

Message non lu par coralih » 28 nov. 2005, 13:42

je recherche des personnes ayant utiliser la réalité virtuelle pour soigner leurs phobies
clemencehoud

Message non lu par clemencehoud » 29 nov. 2005, 13:14

:? Je ne pas pas t'aider beaucoup plus... Sinon en te conseillant de centrer ta recherche sur des forums de discussion regroupant des personnes souffrant de phobie...
CCline

En France?

Message non lu par CCline » 29 nov. 2005, 15:34

Salut!
Je croyais qu'en France ce domaine n'était encore qu'au stade expérimental. J'avais contacté des chercheurs, de Nantes il y a quelques mois et le projet était loin d'être fini... Si t'as quelqus infos, ca m'intéresse.
Pour tes recherches..je ne sais que te dire, c'est vrai que c'est toujours délicat dans ce milieu de trouver des personnes qui acceptent de parler
Répondre

Revenir à « Piges et pigistes »