Demande de contacts

Questions et débats à propos de la pige et des pigistes : tarif d'une pige, statut du pigiste, comment trouver des piges ? Comment vendre des piges ? Droits des pigistes, ...
GaetanAudebeau

Demande de contacts

Message non lu par GaetanAudebeau » 20 oct. 2017, 18:25

Bonjour,
Je vous contacte après avoir entendu parler de ce forum de pigistes.
Voici ma situation : titulaire d'un Bac L en 2013, mon handicap (fauteuil) m'a empêché de partir de Haute-Savoie pour étudier dans une grande ville pour une question pratique. Mon rêve était en effet de devenir journaliste sportif. Donc j'ai décidé de créer mon propre blog avant de rejoindre il y a un an une structure de journalistes sur Paris, à laquelle j'envoie des articles relatant du sport.
En postant ici, je cherche avant tout à me faire plus connaître, et élargir mon réseau qui est aujourd'hui très mince malgré des contacts avec divers médias (journaux locaux, Canal+, etc).
Merci d'avance pour la considération que vous me porterez.
Cordialement,
Gaétan AUDEBEAU
Lextraterrestre

Re: Demande de contacts

Message non lu par Lextraterrestre » 21 oct. 2017, 21:05

Bonjour,

Je ne sais pas ce que ces contacts pourraient vous apporter – cultivez plutôt celui des supports auxquels vous pourriez collaborer –, mais au moins êtes-vous l'un des rares intervenants à ne pas aligner trois fautes par ligne. Bon point professionnel (etc. s'accompagne toujours d'un point, cela dit).
Répondre

Revenir vers « Piges et pigistes »