Ebook tarif redaction ?

Questions et débats à propos de la pige et des pigistes : tarif d'une pige, statut du pigiste, comment trouver des piges ? Comment vendre des piges ? Droits des pigistes, ...
juliuus

Ebook tarif redaction ?

Message non lu par juliuus » 13 avr. 2010, 14:27

Bonjour,

Je suis nouvelle ici car on m'a proposé une mission mais je n'ai aucune idée des tarifs.

Je m'explique.
Je suis débutante et je rédige des interviews uniquement pour mon site internet.

On m'a proposé de faire la rédaction d'un ebook d'une quarantaine de pages (un peu moins avec les illustrations).

Les grandes lignes du ebook sont rédigées mais j'aurais à le réécrire en développant les rubriques.

Après avoir fait des recherches sur le forum il me semble que le tarif que l'on me propose est vraiment très bas.

100 euros + un pourcentage sur les ventes.
(sachant que je ne connais pas le prix de vente et qu'il ce peut qu'au final il soit gratuit...)
Je pense que ce n'est pas assez payé mais je ne sais pas quel tarif je pourrais proposer sachant que je suis débutante.

Merci de votre aide
ann65

Re: Ebook tarif redaction ?

Message non lu par ann65 » 13 avr. 2010, 14:32

juliuus a écrit :Bonjour,

Je suis nouvelle ici car on m'a proposé une mission mais je n'ai aucune idée des tarifs.

Je m'explique.
Je suis débutante et je rédige des interviews uniquement pour mon site internet.

On m'a proposé de faire la rédaction d'un ebook d'une quarantaine de pages (un peu moins avec les illustrations).

Les grandes lignes du ebook sont rédigées mais j'aurais à le réécrire en développant les rubriques.

Après avoir fait des recherches sur le forum il me semble que le tarif que l'on me propose est vraiment très bas.

100 euros + un pourcentage sur les ventes.
(sachant que je ne connais pas le prix de vente et qu'il ce peut qu'au final il soit gratuit...)
Je pense que ce n'est pas assez payé mais je ne sais pas quel tarif je pourrais proposer sachant que je suis débutante.