Bonjour,
quelqu'un connaît-il le magazine En ville ? Pigiste à la recherche de nouvelles collaborations, j'ai découvert ce mag dans le guide de la pige mais le numéro de tel n'est plus le bon (because c'est plus la même boîte qui fait En ville). Alors quelqu'un sait-il comment les contacter ? Au fait, dans le guide, ils disent qu'il est distribué dans les grandes villes françaises. Mais moi à marseille, je l'ai jamais vu ! (sinon j'aurai regardé dans l'ourse !!)
En ville magazine
En Ville
En ville a effectivement changé de propriétaire. Ils ont viré toute leur équipe de façon assez moche... et ils n'ont pas un grand respect pour le droit du travail.
En plus, c'est distribué n'importe comment (magazine grand public distribué dans trois galeries d'art post-contemporain et deux cafés branchouilles).
Je ne suis pas sûr que ce soit une collaboration intéressante, mais peut-être me trompe-je ?
Malon
En plus, c'est distribué n'importe comment (magazine grand public distribué dans trois galeries d'art post-contemporain et deux cafés branchouilles).
Je ne suis pas sûr que ce soit une collaboration intéressante, mais peut-être me trompe-je ?
Malon
- Fabien_Lorch
réponse
Ils ont aussi sorti HOMME EN VILLE tirage 300 000 ex OJD pour le numéro 3 d'octobre 2005
Tél direction: 01-47-66-90-90
Pour la rédaction, c'est COM-PRESSE au 05-53-48-17-60
Tél direction: 01-47-66-90-90
Pour la rédaction, c'est COM-PRESSE au 05-53-48-17-60
j'ai essayer
Le mec qui s'occupe de ce mag sur Aix-Marseille m'a contacté il y a 1 an 1/2 environ pour faire des photos. On devait se rencontrer, il m'a posé pas moins de trois lapins, ça te donnes un aperçu du genre de personnage. Peut etre on t'il changer...