Le PROCHAIN APERO PIGISTES sur Paris, c'est par ici!!!!!!
- Mad Alice Lane
-
Ouééé
C'est gentil de m'accepter parmi les vôtres, même si les seules pages que j'écris en ce moment se terminent par "Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations"!
En revanche, je serai légèrement en retard puisque c'est le jour des "portes ouvertes" à l'Emi CFD et que je voudrais aller m'enquérir des formations existantes.
Au plaisir de vous rencontrer M'ssieurs Dames !
En revanche, je serai légèrement en retard puisque c'est le jour des "portes ouvertes" à l'Emi CFD et que je voudrais aller m'enquérir des formations existantes.
Au plaisir de vous rencontrer M'ssieurs Dames !
Franchement t'abuses!lafactory.com a écrit :d'accord, je vais encore embêter le monde mais avec le nombre de bars dans Paris je trouve un peu dommage de rester vissé dans le même lieu. Autant le sous-sol n'est pas bien grand, autant si ma mémoire est bonne le bar est carrément minuscule. Une table en haut, ça fera vraiment peu de personnes. De plus, impossible de se garer dans le coin et il serait bien de penser aussi aux personnes de banlieue qui n'ont pas forcément envie de prendre le rer si elles ont une voiture. Je suggère donc un bar de grande taille, pas trop branché afin de ne pas être bondé le soir en semaine, et pas trop loin d'un parking pour les personnes motorisées.Mad Alice Lane a écrit :Mais bien sûr que tu peux venir! Pour l'instant, ça ne se pousse pas au portillon, alors, je vais réserver une grande table au Carpe Diem. ça vous va???????? Comme ça, en même temps, je demande au cas, s'ils ont des chaises de secours et si on est plus nombreux on se fait un repli en bas...
J'ai une méga tête dans le cul aujourd'hui... Pas vous???
sinon, il y a aussi des restau chinois très bon marché et des salles gigantesques qui permettent toutes les configurations, de l'apero jusqu'au mariage.
il doit il y avoir facilement une dizaine de parkings à moins de 5 minutes à pieds du carpe diem.
bar minuscule?

mais bon, comme je ne serai pas là, de quoi je me mèle??!!

- Mad Alice Lane
Allons, ne te laisse pas abattre !Mad Alice Lane a écrit :Je sais pas comment on fait pour l'apéro, moi je pense que je vais pas venir... On propose une heure, un endroit et ya toujours quelqu'un qui est pas d'accord... Alors zut!
Si toi tu cèdes, il n'y aura bientôt plus d'apéro

On dit Carpe Diem, on dit le 22 mars, on dit qu'on y va et on dit que c'est cool...
Je crois percevoir comme une pointe d'ironie... En fait, elle propose un évènement dans le microcosme de ce forum et en guise de réponse, elle reçoit de catégoriques "Non, pas assez grand, non pas assez de mouvements, non pas assez de tables et de chaises, non, pas de parkings..."lafactory.com a écrit :Je ne comprends pas très bien où est le problème ?
Alors Mad Alice Lane se sent seule, loin des préocupations parisiennes à deux balles d'euros et elle craque.
Soutenons là, au contraire et affirmons tous ensemble : "oooouuui ! c'est une bonne idée à laquelle je participerai volontiers, j'irai de personne en personne parler de ma vie de pigiste coincé dans mon apprt', de mes travaux inachevés, de mes papiers invendus, des gens qui m'ont arnaqué" et ensemble, on boiera jusqu'à ce que le porte monnaie nous foute dehors !
...
Je vois qu'il y a un syndrome....j'irai de personne en personne parler de ma vie de pigiste coincé dans mon apprt', de mes travaux inachevés, de mes papiers invendus, des gens qui m'ont arnaqué" et ensemble, on boiera jusqu'à ce que le porte monnaie nous foute dehors !
well I'm sorry but I'm not interested in gold mines, oil wells, shipping or real estate...
What would I liked to have been?
everything you hate!
What would I liked to have been?
everything you hate!
- Mad Alice Lane
D'une, je ne tiens pas absolument à ce que ce soit au Carpe Diem... Je suis d'accord avec toi, j'aime bien découvrir d'autres lieux. Je me disais Carpe Diem pour cette fois encore en attendant de dénicher un autre lieu sympa. Je voulais pas m'énerver...lafactory.com a écrit :Ben oui, j'aime bien bouger, découvrir de nouveaux lieux et il y en a des milliards rien que sur Paris, mais si Mad Alice tient absolument au carpe diem, ok pour le carpe diem. Se trouver un endroit, c'était censé être amusant, pas provoquer une crise de nerf. Ah ! ces provinciaux ! (je plaisante). Donc mercredi 22, au carpe diem et plutaper ?BenPerdu a écrit : elle reçoit de catégoriques "Non, pas assez grand, non pas assez de mouvements, non pas assez de tables et de chaises, non, pas de parkings..."
Alors Mad Alice Lane se sent seule, loin des préocupations parisiennes à deux balles d'euros et elle craque.
Voili! D'autre, la provinciale, tu sais ce qu'elle te dit! LOL! Qu'il fait super beau dans ses montagnes et que l'air y est bien meilleur. LOL! Nan en fait, Grenoble, c'est hyper pollué! Et c'est pas ironique...
Et oui, je pense à t'envoyer de mes articles!
Un autre truc! Pour l'apéro, tout le monde peut venir! On vous le dit, c'est pas fermé comme cercle, au contraire... Débutants, moins débutants, c'est avant tout le plaisir de la rencontre qui prime! C'est ça, le truc! Je pense qu'Antigel avait ça en tête, quand elle avait proposé le pique nique, l'année dernière! Big Up en passant! C'est juste le plaisir de la rencontre... Et moi, ça me fait plaisir tout ça!

Allez, je vous le bisou de Grenoble, sans la pollution! je vous envois un peu de soleil aussi! Au 22!
Salut
Y a de fortes chances que je passe aussi
Et pour ce qui est du lieu, le Carpe me parait tout à fait approprié mais j'ai une suggestion à faire: pourquoi ne pas prendre 10 mn dans la réunion, quand il y aura suffisament de monde, pour se mettre d'accord sur le lieu du prochain rendez-vous ?
C'est toujours difficile de régler ce genre de trucs sur un forum...
En tout cas, qu'est-ce qu'on ferait sans Mad Aline Lane
SNOOZE
Y a de fortes chances que je passe aussi

Et pour ce qui est du lieu, le Carpe me parait tout à fait approprié mais j'ai une suggestion à faire: pourquoi ne pas prendre 10 mn dans la réunion, quand il y aura suffisament de monde, pour se mettre d'accord sur le lieu du prochain rendez-vous ?
C'est toujours difficile de régler ce genre de trucs sur un forum...
En tout cas, qu'est-ce qu'on ferait sans Mad Aline Lane

SNOOZE
Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi
- dani l
- @dresse -
moi a écrit :Les anciens apéros catego (ceux dont on ne peut plus parler sans se faire lyncher) se passaient au Zango Bar. Café sympa rue du Cygne dans le 2e arrondissement Métro Etienne-Marcel.Mad Alice Lane a écrit : je vais mater ce que je trouve. Si vous avez des idées et tout et tout, ben faites signe! C'est notre rendez-vous à nous tous...
Bises!
Il y a une salle à l'étage avec de très grandes tables, l'équipe est sympa et le demi ne coûte que 2€50.
SInon, idée conne, mais avez-vous demandé au Carpe Diem s'il y avait moyen de rajouter tables et chaises dans le caveau? C'est peut-être ce qu'il y a de plus simple. Non?
Par contre, le 22 c'est sans moi, cause soirée d'ouverture d'un festival de ciné.
Le 21 why not!

"Chaque employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence." Peter et Hull
- Mad Alice Lane
idem, mais moi, hier soir...!!!Mad Alice Lane a écrit :Yop Dani L, tu veux "viendre"????? ''arrive pas à ouvrir le lien du Zango... Snif! Comment vas tu????
Bonne journée à everybody!
Aïe! Méchante tête dans le cul aujourd'hui! L'impression d'avoir fais la Sainte-Patrick avant l'heure et pourtant, je n'ai pas touché une goutte d'alcool!