Photographe cherche plume

Questions et débats à propos de la pige et des pigistes : tarif d'une pige, statut du pigiste, comment trouver des piges ? Comment vendre des piges ? Droits des pigistes, ...
srphoto

Photographe cherche plume

Message non lu par srphoto » 21 août 2007, 17:30

Bonjour à tous,

Je suis photographe indépendant, membre du collectif Post Scriptum, et je suis à la recherche d'un(e) rédacteur pigiste, s'intéressant aux thémes de société au sens large, axé presse généraliste, et dans la mesure du possible ayant déjà placé des papiers dans des publications type Express, Monde 2, Le Point, Fig Mag.......(j'arrête là......presse généraliste quoi) pour travailler en bonne intelligence et proposer aux rédactions des sujets cléfs en main textes + photographies.

J'ai été publié dans Télérama Sortir, L'Express, K Magazine (supplément week end du premier quotisien grec), Aéroports Magazine. Mon travail a de plus été exposé à la fnac en 2004.

N'hésitez pas à me contacter et à faire toutner l'information.
Ci aprés mes coordonnées ainsi que l'adresse du collectif si vous désirez voir une partie de mes sujets.

A bientôt j'espére

Sylvain Raher
nabe

Message non lu par nabe » 09 oct. 2007, 17:09

Le "piquage" de sujets, la mauvaise foi et les coups fourrés ne me semblent pas très constructifs pour entamer une collaboration avec un journaliste de presse écrite - bonne continuation !
Bel Ami

Message non lu par Bel Ami » 12 oct. 2007, 16:52

Dans aéroports magazine dis-tu ???
Je connais plus qu'un peu...
patdepar

Message non lu par patdepar » 18 oct. 2007, 19:01

nabe a écrit :Le "piquage" de sujets, la mauvaise foi et les coups fourrés ne me semblent pas très constructifs pour entamer une collaboration avec un journaliste de presse écrite - bonne continuation !
pourquoi dis-tu ça ? tu le connais et tu sais quelque chose ? si c'est le cas, détaille, tu aideras ainsi certains qui pourraient êtres intéressés par cette collaboration
Répondre

Revenir à « Piges et pigistes »