Photographe pour binôme avec journaliste

Questions et débats à propos de la pige et des pigistes : tarif d'une pige, statut du pigiste, comment trouver des piges ? Comment vendre des piges ? Droits des pigistes, ...
namaste

Photographe pour binôme avec journaliste

Message non lu par namaste » 17 avr. 2013, 11:18

Bonjour à tous,

Photographe basé à Paris, je recherche un coéquipier rédacteur/rédactrice pour des reportages d'actus géné en France et surtout à l'international. Sur des thématiques sociales, économiques, politiques que ce soient dans des pays « calmes » ou sur des zones de conflit.

J'ai bossé dans plusieurs types de presse : patrimoine, histoire, éco, news magazines, quotidiens nationaux…en France et à l’étranger.
Voir site www.xaviergauthier.fr

Selon moi, le travail en binôme est plus motivant, réactif et moins "usant" que seul dans son coin.
J'aimerais, de préférence, travailler avec un rédacteur aguerri qui n'a pas peur de s'investir sur des sujets "chauds" à l'international.
Avec un réseau ou des contacts dans des rédactions seraient un plus très appréciable.

Le plus simple est de se rencontrer pour voir si le feeling passe bien et si on a des affinités au niveau des sujets et des pays.

Je suis prêt à vous rencontrer surtout si vous êtes sur Paris.

Xavier (06 66 87 58 11)
Répondre

Revenir à « Piges et pigistes »