La recherche a retourné 7 résultats

par FlorenceMarie
16 févr. 2008, 14:04
Forum : Correction & correcteurs
Sujet : help!
Réponses : 3
Vues : 3110

help!

Sault à toi Frog ! Merci pour tes conseils! Je vais devoir me réinscrire comme demandeur d'emploi dans trois mois, ce qui m'enchante guère... Reste à trouver un boulot alimentaire, voire un boulot qui m'écartera pour un bon moment de l'ANPE. Mais je ne perds pas espoir de trouver un poste de rédactr...
par FlorenceMarie
15 févr. 2008, 14:37
Forum : Correction & correcteurs
Sujet : help!
Réponses : 3
Vues : 3110

help!

Bonjour, De puis le 2 décembre 2007, je ne suis plus inscrite à l'ANPE de Bordeaux et du coup, je ne suis plus connue de l'ASSEDIC. Très mécontente de l'attitude de l'ANPE et surtout de leur incompétence au sujet des offres d'emploi du secteur de la communication et du journalisme, j'ai décidé de le...
par FlorenceMarie
12 nov. 2006, 13:44
Forum : Création et gestion d'un media
Sujet : J'aimerais monter un nouveau magazine, des gens partants?
Réponses : 11
Vues : 10651

Salut !

Un magazine Trendy ! :D Ca m'intéresse beaucoup ! Rechercherais-tu des Pigistes ?
par FlorenceMarie
26 sept. 2006, 13:47
Forum : Création et gestion d'un media
Sujet : Professionnalisation de La Factory
Réponses : 14
Vues : 12154

Professionnalisation de la factory

Bonjour :D !

Je viens de vous envoyer un message privé où je fais mention de mon intérêt pour votre chronique culturelle.
Cordialement,
Florence
ps: j'espère une suite favorable de tout coeur :)
par FlorenceMarie
12 mai 2006, 14:26
Forum : CNFDI
Sujet : Connaissez-vous le CNFDI ?
Réponses : 2
Vues : 33924

Connaissez-vous le CNFDI ?

Bonjour, Dernièrement, je suis tombée par hasard sur le site CNFDI qui jure que leur formation à distance de journaliste est la moins chère. Certes, mais je me demande si cette formation a réellement une valeur. :roll: Si vous avez des infos qui pourraient m'être utiles, faites-moi signe :) A bientô...
par FlorenceMarie
27 août 2005, 00:10
Forum : Piges et pigistes
Sujet : recherche des potes journalistes
Réponses : 8
Vues : 6478

:) salut à tous! mes amis je ne peux discuter avec eux que par le net. Certains sont dispersés un peu partout en france et d'autres sont restés à La Réunion. Ce que je souhaite c'est rencontrer de jeunes journalistes habitant bordeaux ou la CUB. Discuter sur le net c 'est très bien mais j'aime voir ...
par FlorenceMarie
22 août 2005, 16:03
Forum : Piges et pigistes
Sujet : recherche des potes journalistes
Réponses : 8
Vues : 6478

recherche des potes journalistes

Bonjour! :) C'est tout nouveau pour moi! Je viens de m'inscrire dans ce forum de discussions alors que ça fait plus de deux mois que je me suis inscrite à Categorynet.com. Je suis une jeune pigiste qui a quitté sa Réunion natale par amour pour un beau Gradignanais. Cela fait 4 mois que je vis dans ...

Aller sur la recherche avancée