Bonjour,
Parlez-vous de la préparation à distance du concours d'entrée, par le dispositif de la FOAD (formation ouverte et à distance) ?
La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 14 mars 2007, 17:47
- Forum : ESJ Lille
- Sujet : Téléprépartion ESJ Lille
- Réponses : 18
- Vues : 21708
- 13 oct. 2006, 21:00
- Forum : Communication - RP
- Sujet : Un travail sur Lille ... ?
- Réponses : 1
- Vues : 3144
Hello, Perso je suis pigiste, mais je te pourrais te conseiller de t'inscrire au Club de la Presse Nord-Pas de Calais, ou en tout cas de te rapprocher d'eux. Le Club regroupe en effet des journalistes, mais aussi pas mal de communicants, que tu pourrais rencontrer pour commencer à te constituer un r...
- 17 févr. 2006, 14:50
- Forum : Général / divers
- Sujet : Avoir une convention de stage sans être étudiant !
- Réponses : 73
- Vues : 595619
- 03 janv. 2006, 17:01
- Forum : Piges et pigistes
- Sujet : Qui contacter en premier ?
- Réponses : 5
- Vues : 3627
- 03 janv. 2006, 16:02
- Sujet : Qui contacter en premier ?
- Réponses : 5
- Vues : 3627
Qui contacter en premier ?
Bonjour, J'en suis à mes balbutiements de rédaction de synopsis et de propositions de sujets, et je me pose cette question cruciale : Est-il plus judicieux de contacter d'abord les personnes que nous souhaitons interviewer pour un article pour savoir si elles sont disponibles, au risque de leur anno...
- 04 sept. 2005, 21:33
- Sujet : Proposer une critique de cinéma
- Réponses : 4
- Vues : 3373
- 01 sept. 2005, 08:47
Ne t'inquiète pas, Cancaline, je ne visais pas l'exclusivité. Je sais comment fonctionnes les projections presse, j'en fais, mais en province, donc le délai entre la projection et la date de sortie du film est très court, ce qui ne me permet pas de m'adresser à des magazines, mais là si, c'est la se...
- 30 août 2005, 21:43
Proposer une critique de cinéma
Bonjour ! J'aurais voulu un petit conseil de la part de ceux qui s'y connaissent en critique ciné : j'ai eu l'occasion de voir en avant-première un film qui ne sort que dans deux mois, je voudrais donc en proposer la critique à des magazines. Ma question est la suivante : est-il judicieux d'envoyer ...