La recherche a retourné 7 résultats

par CCline
09 mars 2006, 12:17
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Le PROCHAIN APERO PIGISTES sur Paris, c'est par ici!!!!!!
Réponses : 395
Vues : 140652

Salut à tous.
Ca me dit bien de venir à votre rencontre moi aussi.... Pour boire et parler de nos déboires...
Par contre je n'ai pas suivi: c'est le 22 mars c'est ça? et c'est où? (oui je ne suis jamais venue encore à l'un de ces apéros)
Merci à vous!
par CCline
17 févr. 2006, 08:08
Forum : Forum général
Sujet : vaut t-il mieux choisir l'iscpa ou l'ecole de nice nouvelles
Réponses : 28
Vues : 21663

ISCPA Paris

Salut à tous, j'apporte ma petite pierre à l'édifice: pour ma part, je sors de l'ISCPA Paris. Niveau recherche de stage: recherche tout seul, faut pas rêver non plus. D'un certain côté je trouve ca bien, parce que franchement, dans ta vie professionnelle future tu n'auras personne pour te tenir la m...
par CCline
09 déc. 2005, 12:14
Sujet : Vendre un sujet????
Réponses : 7
Vues : 3505

Merci Fenneck

Salut à tous! Je dois die que je suis un peu perdue dans cette jungle de la pige. C'est vrai que les écoles se passent bien d'évoquer ce sujet, comme si cette réalité n'était pas envisageable... Du coup, et bien les premières démarches sont laborieuses. Personnellement, je ne sais trop par quel bout...
par CCline
30 nov. 2005, 09:14
Forum : Appels à témoignages
Sujet : Vous correspondez au bout du monde ?
Réponses : 1
Vues : 1417

Correspondant turc

Salut! je ne sais pas si mon cas va vraiment correspondre à ta recherche. Depuis le collègue (environ 7 ans), je correspond avec un turc. Nous nous étions perdus de vu pendant 4 ans, puis il y a un an, il a repris contact avec moi par mail. Depuis, on parle très souvent via le net. Ce qui est intére...
par CCline
30 nov. 2005, 08:39
Forum : Appels à témoignages
Sujet : très urgent! article sur la grogne des stagiaires
Réponses : 19
Vues : 12590

Vise les écoles

salut! pour ton sujet et pour trouver dees stagiaires, vise les écoles de journalisme. sinon petite anecdote qui peut peut-être t'inspirer. Lors de la fameuse grève, sur france info, Olivier Delagarde a lancé ainsi le sujet: aujourd'hui, pas de photocopies ni de cafés dans les entreprises... je trou...
par CCline
29 nov. 2005, 15:54
Forum : ISCPA
Sujet : Ancienne de Paris
Réponses : 0
Vues : 2491

Ancienne de Paris

Salut, je dois dire que je rejoins l'ensemble des propos tenus plus haut. Je suis aussi passée par l'ISCPA-Paris et c'est clair: pas de stress pour le concours. Lors de mon concours, on nous a dit: "un problème nous empeche de vous faire passer les oraux d'anglais, donc on va vous faire passer un éc...
par CCline
29 nov. 2005, 15:34
Sujet : comment trouver des témoins ?!
Réponses : 4
Vues : 2786

En France?

Salut! Je croyais qu'en France ce domaine n'était encore qu'au stade expérimental. J'avais contacté des chercheurs, de Nantes il y a quelques mois et le projet était loin d'être fini... Si t'as quelqus infos, ca m'intéresse. Pour tes recherches..je ne sais que te dire, c'est vrai que c'est toujours ...

Aller sur la recherche avancée