La recherche a retourné 6 résultats

par dan
30 janv. 2004, 10:04
Forum : Création et gestion d'un media
Sujet : Sarl de Presse ???
Réponses : 30
Vues : 25352

autres pistes

Salut, Comme nous partageons nos expérience, moi j'ai fait l'inverse... J'ai crée mon site d'information depuis un an avec mes petites mains et en achetant quelques scripts. Je vais maintenant créer une SARL de Presse en SCOP (coopérative). Pourquoi ? Tout simplement, si tu deviens patron d'une SARL...
par dan
11 juil. 2003, 13:12
Forum : Journalisme web
Sujet : droit d'auteur - help !!!
Réponses : 3
Vues : 5176

pour vos réponses...

...merci !!!

Je vous ferai pas dans l'avenir des résultats et de la méthode, ce peut être utile à tous si j'obtiens gain de cause.

ci@o
par dan
10 juil. 2003, 19:38
Forum : Journalisme web
Sujet : droit d'auteur - help !!!
Réponses : 3
Vues : 5176

droit d'auteur - help !!!

Bonjour, Je recherche des renseignements sur les droits d'auteurs et Internet pour le cas suivant : Une société Y possède 2 sites Internet, A et B. Un journaliste travaille pour pour le site internet A. Ce dernier ferme. Tous les articles publiés sur le site A sont alors mis en archive sur le B. Est...
par dan
22 janv. 2003, 10:02
Sujet : SARL presse - recherche d'infos
Réponses : 8
Vues : 11221

salut zetapress, Mais si un quidam est gérant, tu passes obligatoirement salarié donc tu peux avoir ta carte de presse... Par ailleurs, ton avocat t'a pris combien pour les démarches ? Je compte monté un EURL ou SARL de presse et j'avoue que les démarches adminitratives, ce n'est pas ma tasse de thé...
par dan
21 janv. 2003, 21:49
Sujet : SARL presse - recherche d'infos
Réponses : 8
Vues : 11221

mais si tu factures, la comission de la carte de presse ne te reconnait pas entant que journaliste et ciao la carte de presse (qui peut être parfois même si c'est pas souvent utile). sinon as-tu une astuce ?
par dan
04 oct. 2002, 19:55
Forum : Discussion générale
Sujet : SOS : aide technique pour envoi newsletter
Réponses : 1
Vues : 3004

SOS : aide technique pour envoi newsletter

Bonjour à tous, Je prépare une lettre d'information en attendant l'ouverture du site correspondant. Je n'arrive pas à copier une page HTML sur ma messagerie. Existe-il des solutions ? Que faut-il faire pour envoyer correctement une newsletter ? Je profite de ce poste pour demander si quelqu'un à des...

Aller sur la recherche avancée