La recherche a retourné 5 résultats

par fidji75015
22 août 2007, 13:02
Forum : Discussion générale
Sujet : Stage au Sénégal : toutes infos bonnes à prendre !
Réponses : 3
Vues : 4013

Dakar

Tu devrais contacter Alma city: http://almacity.blogspot.com/ et
Je sais qu'ils ont aussi des chambres d'hôtes de plus ils pourront peut-être t'aider vu qu'ils bossent aussi dans l'univers médiatique.
J'espère que tout va bien se passer pour toi.
par fidji75015
06 mai 2006, 20:38
Forum : Forum général
Sujet : ECOLE DES MEDIAS (rue hamelin-16e)= SERIEUSE OU ARNAQUE?
Réponses : 50
Vues : 27843

En réponse à Piew qui dit me connaitre et avoir des informations sur moi et m'attaque dans ma volonté de ne pas trop enfoncer l'ISFJ je dis simplement que Rome ne s'est pas construite en un jours et que nous pouvons leur laisser leur chance et voir comment ça évolue (pour rappel l'école existe depui...
par fidji75015
28 mars 2006, 20:16

Je ne crois que l'on puisse dire que j'ai fait l'apologie de l'ISFJ mais je ne pense pas que parler uniquement des points négatifs (certes il y en a je te l'accorde ) soit très constructif. Perso j'ai beaucoup appris dans cette école car, il n'y a pas de secret, j'ai beaucoup travaillé en plus j'ai ...
par fidji75015
28 mars 2006, 19:12

Alors oui Yoyo tu pars en reportage et tout ton travail est analysé et disséqué au retour par les profs et puis il y a les semaines d'intensives avec les conf le matin et les sujets tv ou flash radio à faire pour la journée. Alors oui j'entends par formation pratique une formation où tu pars sur le ...
par fidji75015
28 mars 2006, 12:49

Ecole des médias/ISFJ

Bonjour, Je suis une ancienne élève de l'ISFJ et je fais partie du club des anciens (donc il y en a un !!). Je tenais juste à apporter quelques précisions sur ce sujet notamment. L'ISFJ est effectivement une formation jeune ce qui explique que nous n'organisions pas des soirées au niveau de l'ISCOM ...

Aller sur la recherche avancée