La recherche a retourné 5 résultats

par nicepremiere
08 janv. 2007, 10:32
Forum : Création et gestion d'un media
Sujet : Création d'une agence de presse azuréenne
Réponses : 0
Vues : 2402

Création d'une agence de presse azuréenne

Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord meilleurs voeux pour cette année 2007 qui se profile. Nous sommes sur le point de finaliser la création d'une agence de presse sur la Côte d'Azur. Nous sommes ouverts à toutes les bonnes volontés de manière à être préparés du mieux possible à cette nouvelle ave...
par nicepremiere
05 juil. 2006, 16:59
Forum : Création et gestion d'un media
Sujet : Recherche régie publicitaire
Réponses : 2
Vues : 3340

Recherche régie publicitaire

Bonjour à toutes et tous, Le web journal Nice Première va fêter bientôt sa première année d'existence en septembre prochain. Nous sommes à la recherche d'une régie publicitaire car nous avons essayé à deux reprises d'employer des commerciaux mais l'expérience n'a pas été très probante. Nous avons un...
par nicepremiere
12 mai 2006, 22:31
Forum : Carte de presse
Sujet : Media web puissant et pas de carte de presse
Réponses : 10
Vues : 10608

Je vois une autre solution....

Une autre solution...Changer les textes plutôt que d'obliger des entreprises (qui ne le font presque jamais) à changer de statuts... Ne pensez-vous pas que ça laisse pas mal de talent sur le carreau ? Nous sommes un journal web quotidien local, la plupart de nos rédacteurs écrivent bien plus que pas...
par nicepremiere
23 nov. 2005, 13:40
Forum : Photographie & photojournalisme
Sujet : cherche photographe en paca
Réponses : 4
Vues : 3632

Je suis le webmestre, rédacteur et photographe du portail d'informations Le lien suggéré par cet utilisateur ne fonctionne plus et a été supprimé par nos modérateurs et ta proposition me semble très intéressante. Tu pourras te rendre compte de mes travaux photographiques sur mon portail et je suis à...
par nicepremiere
21 nov. 2005, 20:19
Forum : Carte de presse
Sujet : Un salaire pour une carte ?
Réponses : 15
Vues : 12088

Un salaire pour une carte ?

Bonjour à toutes et tous, Une petite question : L'obligation de salaire pour obtenir la carte de presse n'est-elle pas restrictive ? Je suis le concepteur, gestionnaire et principal "journaliste" de l'unique média quotidien de la ville de Nice et, du fait que je ne puisse pas encore me salarier par ...

Aller sur la recherche avancée