Peux-tu m'expliquer un peu plus comment je dois procéder ???? Quelles sont les cotisations à payer ??? Comment es-t-on couvert ?????
Je te remercie
La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 11 sept. 2008, 09:40
- Forum : PAO - Mise en page
- Sujet : -URGENT- MAQUETTISTE (AGESSA OU MAISON DES ARTISTE) ????
- Réponses : 3
- Vues : 17902
- 10 sept. 2008, 17:34
- Sujet : -URGENT- MAQUETTISTE (AGESSA OU MAISON DES ARTISTE) ????
- Réponses : 3
- Vues : 17902
-URGENT- MAQUETTISTE (AGESSA OU MAISON DES ARTISTE) ????
Bonjour, Je suis maquettiste depuis 24 ans en presse et édition et je désire m'installer comme indépendante. On m'a dit qu'il fallait que je vois le statut avec l'AGESSA. Mais celle-ci m'a renvoyée à la MAISON DES ARTISTES. Je suis allée les voir et ils m'ont répondu que je ne rentrais pas dans leur...
- 07 déc. 2005, 16:48
- Forum : Piges et pigistes
- Sujet : Le PROCHAIN APERO PIGISTES sur Paris, c'est par ici!!!!!!
- Réponses : 395
- Vues : 154672
bravo
Eh bien, vivement vendredi que je vous rencontre. En tout cas bravo pour votre initiative.
Rabia (kamelia)

Rabia (kamelia)

- 07 déc. 2005, 15:15
- Forum : Piges et pigistes
- Sujet : Le PROCHAIN APERO PIGISTES sur Paris, c'est par ici!!!!!!
- Réponses : 395
- Vues : 154672
Je m'inscris !!!!
Bonjour à tous !
Je serais ravie de venir rejoindre votre bande. Acceptez-vous les maquettistes au chômage ?
Votre réunion elle est faite pour échanger des plans boulots et pouvoir vider son sac quand on en a ras-le-bol des rédactions qui ne paient plus ?
à vendredi 9 au Carpe diem.
Je serais ravie de venir rejoindre votre bande. Acceptez-vous les maquettistes au chômage ?
Votre réunion elle est faite pour échanger des plans boulots et pouvoir vider son sac quand on en a ras-le-bol des rédactions qui ne paient plus ?
à vendredi 9 au Carpe diem.
- 06 déc. 2005, 14:47
- Sujet : Offre d'emploi maquettiste
- Réponses : 11
- Vues : 27404
réponse offre maquettiste
Bonjour,
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre offre. Je suis maquettiste depuis un certain nombre d'années. A la recherche d'un poste de directrice artistique, je suis intérressée par toute autre propositions. Je peu aussi travaillé chez moi.
Voici mon mail : mimimouve@noos.fr
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre offre. Je suis maquettiste depuis un certain nombre d'années. A la recherche d'un poste de directrice artistique, je suis intérressée par toute autre propositions. Je peu aussi travaillé chez moi.
- 06 déc. 2005, 14:44
- Sujet : recherche maquettiste
- Réponses : 2
- Vues : 6497
réponse à poste de maquettiste
Bonjour,
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre offre. Je suis maquettiste depuis un certain nombre d'années. A la recherche d'un poste de directrice artistique, je suis intérressée par toute autre propositions.
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre offre. Je suis maquettiste depuis un certain nombre d'années. A la recherche d'un poste de directrice artistique, je suis intérressée par toute autre propositions.