La recherche a retourné 9 résultats

par kmiaouuu
04 janv. 2008, 14:03
Forum : Carte de presse
Sujet : carte de presse critique cinéma
Réponses : 2
Vues : 15948

merci!!!
par kmiaouuu
03 janv. 2008, 17:47
Sujet : avantages carte presse titulaire
Réponses : 1
Vues : 15214

avantages carte presse titulaire

bonjour, je voulais savoir quels sont les avantages de la carte de presse titulaire par rapport à la carte stagiaire? j'aurai dû avoir la carte titulaire cette fois-ci mais apparement je n'ai aps coché uen case (je pensais que ct automatique). Résultat : 3e carte stagiaire. Pensez-vous que la commis...
par kmiaouuu
03 janv. 2008, 17:35
Sujet : carte de presse critique cinéma
Vues : 15948

carte de presse critique cinéma

bonjour, sur ce forum j'ai découvert qu'on parlait de carte de presse critique ciné. je voulais savoir comment obtenir la carte de presse critique ciné (chaque mois je réalise les critiques ciné pour 1 magazine féminins) je n'ai que la carte classique . Auprès de quel organisme faut-il s'adresser? m...
par kmiaouuu
03 janv. 2008, 17:28
Sujet : avantages et réductions diverses carte de presse.
Réponses : 70
Vues : 252021

bonjour, je sais pas si qqun suit encore cette discussion. Mais je voulais qques infos. les réduc galeries et printemps sont valables à Paris ou aussi en province? comment obtenir la carte de presse critique ciné et théâtre (chaque mois je réalise les critiques ciné et théâtre pour 2 magazines fémin...
par kmiaouuu
03 déc. 2007, 15:35
Forum : Discussion générale
Sujet : origine des photos dans mag féminin
Réponses : 7
Vues : 6112

en général les pigistes ne fournissent pas les photos sur les sujets mode et beauté
par kmiaouuu
03 déc. 2007, 15:31
Forum : Appels à témoignages
Sujet : témoignage : entretien d'embauche qui c bien ou mal passé
Vues : 4518

témoignage : entretien d'embauche qui c bien ou mal passé

bonjour, journaliste pour un magazine féminin mensuel, je cherche des témoignages de personnes ayant bien ou mal vécu un entretien d'embauche. Comment vous vous y êtes préparé, êtiez-vous zen ou méga stressé, comment avez-vous géré, comment vous êtes-vous habillé? Les questions pièges etc... si poss...
par kmiaouuu
03 déc. 2007, 15:01
Forum : CFPJ
Sujet : CFPJ : travailler dans quelle rédaction ?
Réponses : 5
Vues : 22940

pour les bonnes adresses je ne peux pas t'aider j'en ai plutôt des mauvaises. pour l'embauche, dans mon groupe qui finit son contrat maintenant seuls 4 / 14 sont embauchés. Au niveau des salaires je crois que c indiqué sur le site du cfpj c selon ton âge, dans le meilleur des cas si tu as + de 26 an...
par kmiaouuu
03 déc. 2007, 14:56
Forum : Forum général
Sujet : site pour aide questionnaire d'actu
Vues : 2729

site pour aide questionnaire d'actu

bonjour, il y a quelques temps j'étais tombé sur un site super qui recensait les infos d'actu classées par catégories et par mois. Idéal pour vérifier qu'on n'est pas passé à côté d'une info quand on prépare un concours avec test d'actu. Est-ce que qqun sait quel est ce site car moi je ne le retrouv...
par kmiaouuu
09 janv. 2006, 13:46
Forum : Forum général
Sujet : L'alternance dans le journalisme???
Réponses : 21
Vues : 15308

je vais passer les tests pr le contrat de professionnalisation au cfpj. je voulais savoir s'ils étaient difficiles? On m' a notamment parlé d'une carte muette (la géo c pas mon fort!). Est-ce que vraiment une fois l'entreprise trouvée ce n'est qu'une formalité?

Aller sur la recherche avancée