Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bonjour Yoshi :D Tu peux bénéficier d'un complèment des Assedic pendant 18 mois. Après... :cry: Renseignes toi auprès de l'Assedic de ta ville (ou de la ville la plus proche de chez toi). Concernant le RMI tu peux effectivement en bénéficier si tu as 25 ans ou plus (sous certaines conditions de ress...
Bonjour :D Pas très engageantes vos précisions sur le métier de photographe :cry: Manifestement, il n'y a pas beaucoup d'avenir dans le métier si l'on a pas déjà un pied dedans. A moins d'avoir une solide expérience, une formation, un bon carnet d'adresses et une bonne dose de change :? Bonne soirée...
Personnellement je n'ai pas non plus de contrat, pour mes piges avec un hebdomadaire, mais j'ai toujours entendu dire que les feuilles de paie avaient la même valeur qu'un contrat de travail (?).
Bonjour à toutes et tous, Comme, je présume, plusieurs d'entres vous je suis toujours dans l'attente de mon exemplaire du Guide de la Pige édition 2003 (pour lequel j'ai envoyé en chèque le... 30 août dernier !!). J'ai, à plusieurs reprises, depuis plus d'un mois, téléphoné à Entrecom, l'éditeur de ...
Une autre piste... commander en nombre ce logiciel auprès d'un fournisseurs avec lequel nous aurions négocié, au préalable, un tarif préférentiel (exemple : - 20 ou 30 % si nous sommes une vingtaine à commander XPress...)
Le mieux, à mon avis, est d'acheter ce logiciel si on compte l'utiliser très régulièrement. Sachant que les versions piratées peuvent entraîner des plantages réguliers de votre ordinateur.
Bonjour à toutes et tous et bonne année 2003 :D Il y a quelques mois, j'ai proposé à l'équipe du Guide du Routard de bosser pour eux. J'ai alors reçu un exemplaire du guide, sur lequel je souhaitai plus particulièrement travailler, avec un petit courrier du big boss du Routard me demandant de faire ...
Bonjour Manou :-) Je penses que la somme que tu demandes est tout à fait correcte et ce d'autant plus que tu seras réglé en droit d'auteur (ce qui, au passage, n'est pas très légal. En effet, si tu es journaliste, tu peux exiger une feuille paie avec prime de congés payés, 13éme mois...) Bon courage...
Marsupial Ta remarque est juste, mais laissons à Isabelle le temps de s'organiser :wink: Elle a problablement du réfléchir à la question de la promotion de son site et des papiers des journalistes qui y figurent et y figureront, si elle n'a pas déjà commencé à les promouvoir auprès de divers médias....