La recherche a retourné 353 résultats

par cochongrouik
15 mai 2006, 14:27
Forum : Discussion générale
Sujet : En attendant l'Ascension
Réponses : 132
Vues : 43691

Il reste des ministères à pourvoir. Ministère de l'Amour, de la Paix, de la Joie, du Plaisir, de la Douceur... Ca changerait du ministère de la Défense, de l'Intérieur, des Finances... Mais en fait tous ces hommes politiques sont de grands timides pudiques et fragiles. Ils n'osent pas parler de leur...
par cochongrouik
09 mai 2006, 01:03

En fait, je ne dirai pas non plus que le 20 mai, la grande vague déferlera sur la côte Est, et qu'elle mesure plus de 100m de hauteur. Je ne le dirai pas ici non plus ce que je vois depuis 20 ans... Parce qu'ici, c'est le royaume des sourds et des aveugles. Et que même en annonçant des millions de v...
par cochongrouik
28 avr. 2006, 17:48
Forum : Radio & journalisme
Sujet : Censuré en France
Réponses : 19
Vues : 18554

Mais je prends tout ce qu'écris Cochongrouik ( sauf pour le post éco, où je le félicite de ses positions très poroches des miennes, et de la pertinence de ses contributions. si il pouvait toujours être à ce niveau... ) avec d'énormes pinces à frites... Havas se ra porocher de moi un jour porochain....
par cochongrouik
20 avr. 2006, 17:41
Forum : Appels à témoignages
Sujet : Coïncidences, hasards, prémonitions....
Réponses : 114
Vues : 51876

Lara Croft a écrit : j'ai vu des bisons, des biches, des vaches (plein !), des moutons, des canards... un seul regret : pas de cochon à l'horizon... :)
Le cochon sauvage se faire rare par les temps qui courrent.
par cochongrouik
18 avr. 2006, 22:04
Sujet : Voir le monde avec un peu de poésie...
Réponses : 139
Vues : 42820

mais non elle n'est pas vaseuse ta blague de Toto
par cochongrouik
18 avr. 2006, 17:49
Sujet : Voir le monde avec un peu de poésie...
Réponses : 139
Vues : 42820

Un étang
Une grenouille
plouf
par cochongrouik
17 avr. 2006, 03:41
Sujet : Une tite blague pour la route !
Réponses : 484
Vues : 153654

Vite une blague pour blonde.
par cochongrouik
14 avr. 2006, 19:54
Sujet : A l'échelle de la Terre...
Réponses : 478
Vues : 153996

Re: - Mess@ge ancien -

_ Non, je ne savais pas, mais je ne suis pas un spécialite de la question. _ Par contre, je me demande encore pourquoi tu n'as jamais donné ton @ vis sur ce texte ? Parce que je ne l'avais jamais lu. En y jetant un coup d'oeil, il ne m'intéresse pas. Un texte très long, sans plan ni objectif annonc...
par cochongrouik
14 avr. 2006, 13:19

Tiens, ça vous apprendra. Et là Dani, pas besoin de voir :D
par cochongrouik
14 avr. 2006, 13:00

Merci Dani. Et vous savez tous que l'un des principaux financiers qui permit à ce parti de grimper dans les années 1930 en Allemagne, puis qui finança l'effort de guerre des deux camps (avec intérêts de guerre que vous imaginez), s'appelle... Prescott Bush.
par cochongrouik
13 avr. 2006, 23:24

Re: Ouaiiiiisss

Cochongrouiiiiikkkkk :D Mariaboooooox :D Ouaiiissss :D comme au bon vieux temps :) .... Ben vous z'étiez où?... les extra-terrestres?... vous z'ont capturé?.... Racontez viiite pour cochon : http://www.koreus.com/media/dinosaur-vault.html :wink: Oh génial ! C'est trop mignon ! Encore ! Jsuis fan......
par cochongrouik
13 avr. 2006, 19:30

bien ! et ben nous voilà informé maintenant.... :D peut-on reprendre des activitées normales. Grouik est avant tout un indépendant d'esprit, c'est cela ?! ou je me trompe... :roll: Rita a tout bon. Tout ? Tout. :oops: En revanche, j'aime beaucoup la culture des Amérindiens. Extrait de le reponse du...
par cochongrouik
13 avr. 2006, 15:40
Sujet : Quel est votre musique préférée?
Réponses : 351
Vues : 103245

Lara Croft a écrit :Eh ben c'est pas trop tôt !!
En plus, t'as fait fuir Grouik du forum, et ça t'as pas fini de me le payer !!! :twisted:
Mais non je suis reviendu ! Et grâce à vous tous, je passe du bon temps ici ;)
Image

C'était bien tes vacances ?
par cochongrouik
13 avr. 2006, 13:27

chère Dani, tu sais que je ne cautionne aucune organisation quelle qu'elle soit.
par cochongrouik
13 avr. 2006, 13:25

En attendant l'Ascension

Je ne dirai pas que le ciel va nous tomber sur la tête... Je ne dirai pas que j'aime l'eau trouble. Comme tout artisan de paix, je songe aux autres car ils sont moi aussi. Et tout en vivant au jour le jour, je porte la force et la joie en bannière. Ainsi les événements peuvent arriver, tous ne seron...

Aller sur la recherche avancée