La recherche a retourné 4 résultats

par astorg
05 janv. 2012, 16:44
Forum : Droits d'auteur
Sujet : droit d'auteur
Réponses : 2
Vues : 131820

Re: droit d'auteur

Direction le syndicat de l'édition rue Grégoire de Tours. Ce sera le chemin le plus direct ; la société des gens de Lettres a aussi des infos.
:D
par astorg
05 janv. 2012, 16:42
Forum : PAO - Mise en page
Sujet : caractère joker dans XPress
Réponses : 2
Vues : 103647

Re: caractère joker dans XPress

Bonjour,
Je n'ai pas à l'esprit le caractère en question mais je pense que si tu vas voir le liste de tes équivalents clavier XPress tu trouveras la réponse car nombre d'entre eux ont changé depuis la 3.32. Il suffira ou de le réadapter ou d'apprendre le nouveau.
Bonne chance. :wink:
par astorg
08 déc. 2009, 13:38
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Paiement de papiers pour un journal étranger
Réponses : 10
Vues : 9971

Re: Paiement de papiers pour un journal étranger

First un journaliste n'est pas une entreprise il est un SALARIE donc tous les AE et compagnie on oublie, les droits d'auteur aussi… La pige sera payée selon les statuts du support étranger. En France ces revenus se déclarent aux impôts comme n'importe quel salaire et dans la même case. En revanche, ...
par astorg
16 avr. 2009, 20:27
Forum : Métiers de l'édition
Sujet : Question s'adressant aux petites maisons d'editions
Réponses : 6
Vues : 16970

maison d'édition

Félicitations pour ton projet. Moi, j'ai fait de même en 1998. Donc, j'ai du recul mais j'avais aussi un passé de journaliste, d'auteur et d'éditeur pro. THE conseil c'est de déclarer ta structure en association loi 1901 : c'est souple et tu peux la domicilier chez toi, ce qui permet de ne pas mettr...

Aller sur la recherche avancée