La recherche a retourné 32 résultats

par elisee4
01 avr. 2015, 16:59
Forum : Général / divers
Sujet : Demande votre avis sur un sujet.
Réponses : 12
Vues : 133296

Re: Demande votre avis sur un sujet.

Bonsoir

Vos idées sont intéressantes et vos demandes de conseils judicieuses mais comme l'ont signalé mes collègues, le niveau de langue est vraiment trop approximatif...

Et pourquoi rejeter avec autant de véhémence les conseils que vous avez sollicités ??

Bonne soirée à tous
par elisee4
30 mars 2015, 11:36
Sujet : Pas d'attestation employeur Pôle emploi pour chaque CDD
Réponses : 2
Vues : 170523

Re: Pas d'attestation employeur Pôle emploi pour chaque CDD

Bonjour Si votre employeur ne veut rien entendre, vous pouvez déposer une réclamation auprès de Pôle Emploi avec tous les éléments en votre possession (votre employeur vous a-t-il indiqué par écrit les raisons de son refus ?) puis le médiateur de Pôle Emploi si la situation est toujours bloquée ! Av...
par elisee4
18 déc. 2014, 11:57
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Pôle emploi et la recharge de droits : dialogue de sourds !
Réponses : 6
Vues : 69827

Re: Pôle emploi et la recharge de droits : dialogue de sourd

Il ne me semble pas car j'avais fait des recherches quand j'avais été confrontée au problème (l'un de mes ex employeurs refusait de me remettre la dite attestation) et je n'ai jamais rien trouvé de tel.
par elisee4
18 déc. 2014, 09:15
Sujet : Pôle emploi et la recharge de droits : dialogue de sourds !
Vues : 69827

Re: Pôle emploi et la recharge de droits : dialogue de sourd

Bonjour, J'ai malheureusement été régulièrement victime de la méconnaissance des conseillers de pôle emploi concernant le statut de pigiste. Et je n'ai trouvé qu'une solution car ils battent des records au 3949 : me rendre à l'agence dont je dépends ! Au bout de 3 rendez-vous, j'ai eu l'immense chan...
par elisee4
04 déc. 2014, 16:55
Sujet : Sites payants d'offres d'emploi pour journalistes
Vues : 265693

Re: Sites payants d'offres d'emploi pour journalistes

Paf & co n'est pas une arnaque mais ne peut intéresser potentiellement que les journalistes TV (coeur de cible du site).

D'autre part, en copiant collant l'annonce sur le net on peut parfois la trouver dans son intégralité ce qui évite de débourser quoi que ce soit !
par elisee4
18 mars 2014, 14:13
Sujet : Débutante flaire l'arnaque
Réponses : 18
Vues : 285628

Re: Débutante flaire l'arnaque

A confirmer mais ce soit disant éditeur ne semble payer que contre notes d'auteurs....
par elisee4
18 mars 2014, 13:17
Sujet : Débutante flaire l'arnaque
Réponses : 18
Vues : 285628

Re: Débutante flaire l'arnaque

Bonjour à tous

Pour info tous ces magazines sont édités par le mystérieux Frédéric Truskolaski, grand plagieur/exploiteur devant l'éternel...

L'annonce en elle même laisse rêveur... Il fallait oser et ils l'ont fait et malheureusement le referont ! A fuir et à dénoncer !!
par elisee4
18 nov. 2013, 22:56
Forum : Droits d'auteur
Sujet : droits d auteurs et agessa
Vues : 216707

Re: droits d auteurs et agessa

Bonsoir Joechouky a effectivement raison comme j'ai pu le constater sur le site de l'agessa : "Seule votre démarche personnelle d’affiliation à l’AGESSA vous permet de cotiser sur la base de vos revenus d’auteur au régime de base de la Sécurité Sociale en vue de votre pension de retraite, au même ti...
par elisee4
07 nov. 2013, 11:22
Sujet : Déclarer piges à Pôle Emploi, "ça ne compte pas"
Réponses : 4
Vues : 203284

Re: Déclarer piges à Pôle Emploi, "ça ne compte pas"

Bonjour Je suis d'accord avec marimar et cilou : il faut déclarer toutes les piges. Une petite précision : en ce qui concerne les activités reprises conservées (antérieures donc à la rupture du contrat évoqué) il n'y a aucun formulaire à remplir. Il suffit de faire acter le principe d'activité conse...
par elisee4
03 avr. 2012, 23:43
Sujet : Pôle emploi + piges
Réponses : 9
Vues : 30350

Re: Pôle emploi + piges

Bonsoir à tous

Une petite précision: les mois durant lesquels tu piges, il faut déclarer aux assedic le montant brut après abattement !

Bonne soirée
par elisee4
31 janv. 2012, 16:37
Sujet : Rédacteur en chef ... freelance
Réponses : 9
Vues : 65099

Re: Rédacteur en chef ... freelance

Bonsoir à tous Ann si tu as évidemment raison sur le fond, je te trouve un peu sévère avec Urgruk_hana. Il (ou elle) n'a sans doute pas le choix actuellement et doit vivre (et peut être faire vivre) comme tout le monde ! Bien évidemment qu'il faut dénoncer de telles pratiques et voir ailleurs si l'h...
par elisee4
04 janv. 2012, 23:04
Sujet : Fin de droits et recalcul
Réponses : 3
Vues : 52990

Fin de droits et recalcul

Bonsoir à tous Arrivant bientôt en fin de droits assedic, je me pose une petite question : une fois epuisés mes droits à l'allocation de retour à l'emploi, je pensais devoir avoir recours à l'allocation de solidarité spécifique les mois où je ne pige pas. Mais plusieurs personnes m'ont affirmé qu'un...
par elisee4
21 nov. 2011, 14:55
Forum : Correction & correcteurs
Sujet : Au Top 50 des offres d'emploi les plus « foutage de gueule »
Réponses : 70
Vues : 205089

Re: Au Top 50 des offres d'emploi les plus « foutage de gueu

Hum...

Il serait intéressant de demander à ce monsieur sous quelle forme il entend verser ce salaire mirobolant ? (piges,... facture, note d'auteur)

J'imagine que sa réponse serait également enrichissante dans tous les sens du terme...
par elisee4
05 juil. 2011, 23:45
Sujet : Magazine fantôme!!!???
Réponses : 8
Vues : 10241

Re: Magazine fantôme!!!???

Bonsoir jija

Difficile de te dire si certains d'entre nous ont été confrontés aux mêmes problèmes que toi sans le nom du fameux mag ! j'imagine que tu ne souhaites pas l'indiquer mais peux tu donner des indices ? ;)

S'agit il d'un nouveau mag déjà ?

Bonne soirée
par elisee4
08 juin 2011, 22:57
Sujet : PIGISTE ET BEBE...MODE D'EMPLOI
Réponses : 14
Vues : 7412

Re: PIGISTE ET BEBE...MODE D'EMPLOI

Bonsoir Pas sûre de pouvoir répondre à toutes tes questions mais pour avoir accouché en 2009 voici quelques réponses : - Cela dépend sans doute des caisses mais la cpam de paris se base sur les 12 derniers mois pour calculer les indemnités journalières - Elle fait une moyenne des différents revenus ...

Aller sur la recherche avancée