La recherche a retourné 4 résultats

par galowayr
20 juin 2010, 21:16
Forum : Communication - RP
Sujet : Vos avis salaire chargé de com en territorial cadre B
Réponses : 0
Vues : 4799

Vos avis salaire chargé de com en territorial cadre B

Je suis en lice pour un poste de chargé de communication dans une ville de 10.000 habitants. Le salaire annoncé est celui d'un cadre B. J'ai bien sûr regarder sur les sites relatifs à la fonction territoriale les fourchettes existantes. J'aurai aimé avoir vos retours quant aux salaires réellement pr...
par galowayr
05 avr. 2008, 23:12
Forum : Carte de presse
Sujet : APL?
Réponses : 8
Vues : 23313

Droit aux APL

Normal que malgré l'abattement beaucoup de journalistes n'aient plus le droit de bénéficier de l'APL, en effet maintenant ce n'est plus le revenu fiscal de référence qui compte mais le revenu net mensuel qui est pris en compte. Cela dit personnellement cela me semble normal, nous avons déjà droit à ...
par galowayr
15 mai 2007, 22:23
Forum : Droits d'auteur
Sujet : Droits d'auteur en plus d'une activité journalistique
Réponses : 2
Vues : 16264

Droits d'auteur en plus d'une activité journalistique

Bonjour, Je suis journaliste et on vient de me solliciter pour faire des rédactionnels, de manière ponctuelle, pour une agence de communication. J'hésite, ils payent en droits d'auteur. Comment cela se passe-t-il vu avec l'Agessa vu que la majorité de mes revenus sont issus du journalisme ? Faut-il ...
par galowayr
14 mars 2007, 21:01
Forum : Général / divers
Sujet : Oise hebdo
Réponses : 15
Vues : 20211

Oise hebdo

Bonsoir, Comme beaucoup de confrères qui cherchent du travail ou qui suivent l'actualité de la presse, j'apprécie tout le travail fait par Greg et son équipe. Toutefois, en lisant une énième offre d'emploi passée par Oise hebdo, je ne peux m'empêcher de penser : pourquoi passe t-on les offres d'empl...

Aller sur la recherche avancée