La recherche a retourné 13 résultats

par @ctivist
01 nov. 2008, 16:40
Forum : Correction & correcteurs
Sujet : Annonce sur Catego...
Réponses : 10
Vues : 5409

faut pas pousser

Faut pas exagérer, 600-700 euros mais je serais damné pour pareil salaire.
J'ai connu la gratuité pour de grandes institutions (mairie de paris, CNOSF).
350 euros au petit futé (payé en en fin de stage) !!

alors ce tarif est pour moi tés acceptable
par @ctivist
06 juin 2008, 21:28
Forum : Photographie & photojournalisme
Sujet : recherche photographes et fan de rugby bénévoles
Réponses : 2
Vues : 3264

ne m'insultes pas en public

tu te cache derrière un pseudo?? certes tu te prends pour un bonhomme, encore un aigri du métier il est précisé que cette annonce ne s'adresse pas à des pros!! J'ai galéré dans ce taff comme tout le monde, et crois moi le fait de venir de banlieue sans le sous, n'arranges pas les autres; alors oui j...
par @ctivist
31 mai 2008, 11:34
Forum : Photographie & photojournalisme
Sujet : recherche photographes et fan de rugby bénévoles
Réponses : 2
Vues : 3264

recherche photographes et fan de rugby bénévoles

Bonjour à tous, Le 7 juin, en préambule au match stade français vs biarritz, les organisateurs de l'évènement tenteront de battre le record du monde de personnes maquillées au sein d'un stade. A cette occasion, nous recherchons des photographes équipés numériques (zoom type 17-50 ou 24-70, flash cob...
par @ctivist
31 mai 2008, 11:16
Forum : Piges et pigistes
Sujet : photographes bénévoles et rugbymen si affinités!!
Réponses : 0
Vues : 1351

photographes bénévoles et rugbymen si affinités!!

Bonjour à tous, Le 7 juin, en préambule au match stade français vs biarritz, les organisateurs de l'évènement tenteront de battre le record du monde de personnes maquillées au sein d'un stade. A cette occasion, nous recherchons des photographes équipés numériques (zoom type 17-50 ou 24-70, flash cob...
par @ctivist
29 oct. 2007, 12:27
Forum : Appels à témoignages
Sujet : Le Petit Futé m méthode de fabrication chiffres clés
Réponses : 14
Vues : 16235

futé

j'ai été stagiare pour le futé, ce fut sympa

même si ils m'ont promis monts et merveilles, et rien en retour, j'apprécie quand même ces deux mois de stages à 300 euros par mois

juste de quoi payer la bouffe...
par @ctivist
07 mai 2007, 12:38
Forum : Discussion générale
Sujet : sarkoland
Réponses : 38
Vues : 28985

sarkoland

En premier lieu, je tiens à remercier, tous les journalistes sans qui cette victoire n'aurrait été possible. Mes pensées vont vers jean pierre elkabach, jean pierre pernaud, la rédaction du figaro et tous ceux qui ont su la fermer alors que j'avais un bilan catastrophique sur l'insécurité. Merci aus...
par @ctivist
06 févr. 2007, 17:05
Forum : Création et gestion d'un media
Sujet : La création d'un magazine
Réponses : 68
Vues : 68782

allez les rondes

C'est toujours navrant de lire les post laissés par les prétendus cadors de la presse. Donneurs de leçons, supposés génies de la presse écrite. Je suis sûr que Sir La factory va relancer la presse quotidienne en france et ramener le lectorat égaré (mdr...) Bref, CIcie, tu penses sincèrement que tous...
par @ctivist
08 nov. 2005, 22:17
Forum : Illustrations & dessins de presse
Sujet : que de talent
Réponses : 0
Vues : 2266

que de talent

Bravo, et bravo, et re-bravo, quel talent!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vraiment le type de dessins que j'apprécie dans la grande lignée des grands noms de cet art.
So, Big Up à toi l'artiste, continue de nous enchanter et de croquer notre monde avec tant de justesse.
par @ctivist
25 nov. 2004, 11:40
Forum : Discussion générale
Sujet : J'avais un reve...
Réponses : 16
Vues : 8910

t'es trop fort mec!! fonce, laches pas le steack même si le journalisme c'est le royaume des enfoirés!! la passion n'a pas de prix, et la vie est trop courte pour vivre avec des regrets. Quoi qu'on dise, on a besoin d'idéalistes (pas comme toi Mister Kersan) pour réhumaniser cette profession gangrén...
par @ctivist
26 oct. 2004, 15:06
Sujet : piges bénévoles
Réponses : 56
Vues : 26232

miaou

Piger, écrire gratuit pour se faire la main, faut bien passer par là quand monsieur piston vous snobe. Alors, quand t'as rien de significatif à mettre sur le CV, ça coule de source!! Mais, les méchants organes de presse et autres qui possèdent l'argent et qui exploitent les gentils rédacteurs, ça c'...
par @ctivist
23 oct. 2004, 11:27
Forum : Appels à témoignages
Sujet : URGENT! "Je vis toujours chez mes parents"
Vues : 7676

Merci à tous

Qu'il est réconfortant de lire ces quelques messages, me sens moins isolé du coup!!!!! Le phénomène Tanguy, de la branlette pour sociologues de "c'est mon choix". Perso, Sabine Azéma et André Dussolier en papa,maman (avec les revenus qui vont avec) je demande l'adoption!! Pourquoi, dans le traitemen...
par @ctivist
15 oct. 2004, 16:24
Sujet : Urgent , Ch. Pigiste
Réponses : 28
Vues : 13561

Mon nom est Julien, je parle 6 langues (dont l'araméen), possède 4 types de permis, une maîtrise en communication doublée d'une école de journalisme, j'ai joué 5 ans en nationale 1 au Paris Asnières Volley-Ball; j'ai 26 ans et habite encore chez mes parents. Cependant, Monsieur, c'est avec joie et e...
par @ctivist
01 oct. 2004, 22:54
Sujet : Assedic et piges régulières
Vues : 5770

truc tout con

Le truc tout bête, c'est de prendre un boulot a 2 balles a côté, faire 6 mois (minimum) et toucher les indemms par la suite.
Moi, j'avais prévu les temps difficile, en me faisant licencié de mon taff que j'avais à côté de l'école, sachant que la précarité règne dans le milieux.

Aller sur la recherche avancée