La recherche a retourné 5 résultats

par Timtim
01 oct. 2008, 17:16
Forum : Général / divers
Sujet : teleprogrammes
Réponses : 10
Vues : 12507

teleprogrammes

Bonjour à tous. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi. J'ai envoyé mon CV à diverses entreprises de presse et j'ai également répondu à quelques annonces, dont une à "téléprogrammes", basé à Aubagne. Quelqu'un connaît-il cette boite? Ils m'ont appelé car je les intéresse, et la gentille dam...
par Timtim
17 avr. 2008, 14:30
Forum : Carte de presse
Sujet : correspondant local de presse
Réponses : 13
Vues : 34652

correspondant local de presse

Bonjour à tous. Voici mon cas. Je travaille en tant que correspondant sportif depuis 4 ans dans un grand quotidien local (Midi Libre pour ne pas le nommer...). Depuis quelques temps je gagne entre 700 et 1000 euros par mois, et c'est là mon unique source de revenu. Je possède une carte de correspond...
par Timtim
28 janv. 2008, 10:32
Forum : Général / divers
Sujet : recherche pour mémoire
Réponses : 3
Vues : 1969

recherche pour mémoire

Bonjour. J'ai besoin d'un petit renseignement. Je suis étudiant en journalisme à Montpellier et pour mon mémoire de fin d'année, j'ai besoin de consulter les archives de quelques journaux, comme Le Figaro et La Dépêche du Midi. Je suis déjà abonné au Monde.fr, donc là, pas de soucis. Mais comment fa...
par Timtim
28 avr. 2007, 17:35
Forum : ICM / Ecole de journalisme de Grenoble
Sujet : Epreuve D'anglais Grenoble
Réponses : 2
Vues : 3657

Salut à toi. L'année dernière l'épreuve d'anglais de l'ICM ne m'avait pas paru difficile. Elle consistait en un texte, niveau 3e je pense, et il fallait répondre à des questionss'y rapportant. Pour finir il fallait écrire un petit paragraphe personnel en relation avec le sujet. A l'ICM, le plus comp...
par Timtim
28 avr. 2007, 17:32
Forum : IJBA
Sujet : SELECTION DE DOSSIER IJBA
Réponses : 16
Vues : 12667

Bonjour à tous! Je vois que je ne suis pas le seul à m'inquiéter de ne pas avoir encore reçu la convocation pour l'IJBA. Sachez que je connais 2 autres personnes qui sont dans le même cas. J'ai déjà passé ce concours l'année dernière et il me semble que la convocation était aussi arrivée tardivement...

Aller sur la recherche avancée