La recherche a retourné 19 résultats

par Monod
09 juil. 2009, 18:12
Forum : IJBA
Sujet : IJBA Promo 2009-2011
Réponses : 51
Vues : 37373

Salut, Je me présente à mon tour. Moi c’est Bertrand, 22 ans à la rentrée et une licence d’histoire validée, à la rentrée aussi. Enfin, j’espère – pour le diplôme ! Je m’explique : je suis étudiant à Toulouse 2 – Le Mirail où les examens se déroulent en septembre en raison du mouvement universitaire...
par Monod
07 juil. 2009, 22:47
Forum : Forum général
Sujet : Contrat de professionnalisation: bon plan ou galère?
Réponses : 5
Vues : 2347

J'ai bossé dans un canard local où trois journalistes étaient en contrat de professionnalisation il y a deux ans. Aujourd'hui, un a obtenu un CDI dans ce même journal, l'autre a un statut de pigiste, le dernier, enfin, est allé voir ailleurs car rien ne lui a été proposé. Trois destins distincts. L'...
par Monod
01 juil. 2009, 10:21
Sujet : Mission oral IJBA
Réponses : 90
Vues : 44463

Salut,
Je rencontre un souci pour télécharger l'engagement d'inscription à renvoyer à l'école : une alerte virus se déclenche à chaque tentative et avec chaque ordinateur (j'ai essayé avec trois PC). Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas?
par Monod
28 juin 2009, 15:04
Forum : EJT
Sujet : Concours EJT 2009
Réponses : 106
Vues : 56575

Dis moi Jesky, à quel jury as-tu eu la chance d'être confronté?
par Monod
19 juin 2009, 17:53
Forum : ICM / Ecole de journalisme de Grenoble
Sujet : Oral ICM Grenoble
Réponses : 3
Vues : 3282

Les résultats tomberaient le mercredi 1er juillet sur la page internet de la formation à en croire la dernière feuille du dossier de candidature. Le jury a évoqué la même date à la sortie de mon oral mercredi.
par Monod
17 juin 2009, 17:16
Forum : Ecole publique de Journalisme de Tours (IUT)
Sujet : candidature année spéciale tours
Réponses : 58
Vues : 33311