La recherche a retourné 13 résultats

par Vanessa_
31 mai 2012, 15:31
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Piger en plus d'un CDD ?
Réponses : 7
Vues : 26705

Re: Piger en plus d'un CDD ?

Mon CDD touche effectivement à sa fin. Enfin, disons que j'ai été embauchée dans le cadre d'un congé maternité et que mon contrat se terminera le 20 juillet a priori. L'autre publication, qui m'a approchée pour des piges, n'a rien à voir avec la boîte dans laquelle je suis actuellement. Par ailleurs...
par Vanessa_
23 mai 2012, 12:55

Re: Piger en plus d'un CDD ?

Merci de ta réponse, Cilou. Pour en avoir le coeur net, j'ai quand même téléphoné au SNJ ce matin. Je suis d'ailleurs tombée sur une interlocutrice assez malaimable (pour rester polie) qui m'a dit que cela n'était pas interdit en effet, d'autant que, comme je le disais, il ne s'agit pas du tout de c...
par Vanessa_
22 mai 2012, 20:53

Piger en plus d'un CDD ?

Bonjour à tous, Je m'adresse ici pour recevoir vos réponses avisées. On m'a proposé de piger pour un magazine tout à fait dans mes cordes et aspirations en parallèle de mon CDD actuel. Je bosse depuis mars et jusqu'à fin juillet en presse pro où je remplace un congé mater. A priori, pas d'objection ...
par Vanessa_
05 janv. 2012, 12:48
Sujet : Site internet ... Quel statut ? Quel tarif ?
Vues : 71135

Re: Site internet ... Quel statut ? Quel tarif ?

Je précise que j'ai c/c le déroulé des travaux demandés (d'où les fautes d'orthographe incluses) ;)
Et qu'il y aura certainement d'autres choses à gérer une fois le site lancé sur le long terme.
par Vanessa_
05 janv. 2012, 12:46

Merci Irisdecaen pour ces précisions. Puisque tu fais bosser des freelance sur tes projets, tu dois pouvoir m'éclairer. Je n'ai pas le statut d'auto-entrepreneur mais je ne peux pas bosser comme pigiste puisque ce n'est pas une entreprise de presse, c'est bien ça ? Parce que voilà le détail des trav...
par Vanessa_
21 déc. 2011, 12:17

Voilà une réponse qui a le mérite d'être claire... :? Je ne pense pas que ce soit un escroc bien que je ne puisse en avoir aucune certitude, quant au fait que ce soir un doux rêveur, c'est effectivement fort possible. Dans tous les cas, j'ai encore quelques semaines avant de me décider mais c'est vr...
par Vanessa_
18 déc. 2011, 20:37

Site internet ... Quel statut ? Quel tarif ?

Bonjour à tous, camarades journalistes (et pigistes particulièrement). Je m'adresse à vous via ce forum car je me suis vue proposer un projet et je ne sais pas comment me positionner par rapport à cela. Je vous explique la situation. Une personne m'a contactée concernant le lancement d'un site web p...
par Vanessa_
27 oct. 2011, 13:16
Forum : Général / divers
Sujet : [Enquête socio] Témoins sur la précarisationdes journalistes
Réponses : 19
Vues : 14679

Re: [Enquête socio] Témoins sur la précarisationdes journali

Bonjour Vincent, Si tu cherches toujours des témoignages - je vois que le sujet date un peu - n'hésite pas à me contacter en message privé. Je suis pigiste et je cherche à me stabiliser professionnellement mais en vain. Je suis également en train d'envisager une autre voie car je suis découragée. Si...
par Vanessa_
21 févr. 2011, 12:57
Forum : Journalisme web
Sujet : tarification pige web
Réponses : 30
Vues : 24368

Re: tarification pige web

En effet, ces histoires de piges web ne sont pas très claires. Pour moi idem mon employeur principal me paye le même tarif au feuillet que ce soit pour le support magazine (print) ou pour le support web. Donc je pense que c'est vraiment à l'appréciation de la personne qui t'emploie. J'ai cru compren...
par Vanessa_
19 juil. 2010, 10:19
Forum : Général / divers
Sujet : Emplois chez EDITIALIS
Réponses : 3
Vues : 6162

Re: Emplois chez EDITIALIS

Hello. Je me suis déjà rendue dans leurs locaux pour déposer un CV en mains propres (bien que ma démarche soit restée infructueuse); ils se trouvent à côté de chez moi, à Boulogne-Billancourt (92): ça a l'air d'être un assez grand groupe et les bureaux sont plutôt chouettes. J'ai une ancienne collèg...
par Vanessa_
25 janv. 2009, 15:06
Forum : Forum général
Sujet : revend libre préparation concours journalisme
Réponses : 5
Vues : 3200

Eh bien ils sont encore tous à vendre
par Vanessa_
23 janv. 2009, 19:23

Super. Je ne les ai toujours pas vendus. Voici mon mail pour convenir de la vente ensemble: bv_soussou@hotmail.com
par Vanessa_
23 déc. 2008, 14:15

revend libre préparation concours journalisme

Bonjour à tous! Je revends quelques ouvrages pour les préparations aux concours des grandes écoles de journalisme: - FERENCZI Thomas, le journalisme , édition "que sais-je?". Prix de vente: 2 euros (prix d'achat: 5.50 euros) - FOGEL Jean-François et PATINO Bruno, Une presse sans Gutenberg ...

Aller sur la recherche avancée