La recherche a retourné 6 résultats

par lolv.stein
02 oct. 2007, 20:00
Forum : Correction & correcteurs
Sujet : comment fixer un tarif ?
Réponses : 31
Vues : 26166

tarifs

Pour info, j'ai actuellement un CDD pour corriger également des fascicules de cours par correspondance. Je suis payée 2000 euros (bruts) pour 35 heures. Je ne pense pas que partir sur une base horaire au smic soit une bonne idée. Ton travail a de la valeur et s'ils ne souhaitentr pas le payer à sa j...
par lolv.stein
01 août 2007, 21:44
Forum : Piges et pigistes
Sujet : tarifs SR
Réponses : 2
Vues : 3064

retour

Bonsoir à tous,

Dans le flou, j'ai fini par demander "approximativement 8 jours de travail à 140 euros (bruts, en salaire)" et on souhaite me rencontrer et on s'inquiète de mes disponibilités. A suivre.
par lolv.stein
15 juil. 2007, 20:53
Sujet : InDesign et SR
Réponses : 1
Vues : 2993

InDesign et SR

Je pige régulièrement en tant que SR. J'ai appris sur le tas à utiliser InDesign mais j'ai l'impression d'être un peu limitée et je réfléchis à une éventuelle formation. Connaissez-vous des formations à InDesign axées SR? Je suis sur Paris. Merci de vos retours d'expérience, et bonne soirée Christelle
par lolv.stein
15 juil. 2007, 19:42
Forum : PAO - Mise en page
Sujet : Formation InDesign pour SR
Réponses : 0
Vues : 15342

Formation InDesign pour SR

Je pige régulièrement en tant que SR. J'ai appris sur le tas à utiliser InDesign mais j'ai l'impression d'être un peu limitée et je réfléchis à une éventuelle formation. Connaissez-vous des formations à InDesign axées SR? Je suis sur Paris. Merci de vos retours d'expérience, et bonne soirée Christelle
par lolv.stein
03 juil. 2007, 09:47
Forum : Piges et pigistes
Sujet : tarifs SR
Réponses : 2
Vues : 3064

tarifs SR

Bonjour à tous, On (une boîte de com) me demande un devis pour réaliser le secrétariat de rédaction d'un journal interne (16 pages A4, dans les 55 000 signes), à savoir : - 2 niveaux d’intervention : sur texte bruts (Word) + sur maquette (Indesign) - Relecture orthographique - Ecriture ou réécriture...
par lolv.stein
03 juil. 2007, 09:32
Sujet : tarifs secrétariat de rédaction
Réponses : 1
Vues : 5510

tarifs secrétariat de rédaction

Bonjour à tous, On (une boîte de com) me demande un devis pour réaliser le secrétariat de rédaction d'un journal interne (16 pages A4, dans les 55 000 signes), à savoir : - 2 niveaux d’intervention : sur texte bruts (Word) + sur maquette (Indesign) - Relecture orthographique - Ecriture ou réécriture...

Aller sur la recherche avancée