La recherche a retourné 6 résultats

par Swedish Boy
23 juil. 2007, 17:05
Forum : ESJ Lille
Sujet : Résultats ESJ
Réponses : 78
Vues : 64394

j'ai le permis également...le plus simple est peut-être de le passer à Lille pendant le début de l'année scolaire...après si tu ne l'a pas en février je pense qu'il y a toujours moyen que tu fasses ton stage de PQR sur l'agence de Lille à la Voix du Nord ou à Nord Eclair...mais bon mieux vaut pas tr...
par Swedish Boy
21 juil. 2007, 13:34
Forum : Forum général
Sujet : vous avez fait quoi comme prépa?
Réponses : 8
Vues : 5551

Perso j'ai pris 6 mois pour préparer ces concours. Voilà comment je me suis organisé. J'ai essayé tant bien que mal de m'astreindre à ficher un journal par jour de manière assez méthodique. Après j'avais le bonheur de me lever tous les matins au son de France info, pas mal pour l'actualité aussi. Si...
par Swedish Boy
20 juil. 2007, 16:10

Oups, je viens de relire mon post...g bien l'impression ke l'ortografe è kelquechoz ke g houbliait rappi2ment 1 foix lé conccours paC. Je sens que mon cerveau a besoin d'une petite pause là..dsl, la prochaine fois je mets des lunettes et je fais acte de relecture. Comme quoi, on peut être un tantine...
par Swedish Boy
20 juil. 2007, 15:26

Salut Maxence, c'est Olivier... T'inquiète j'ai pas hésité une seconde : direction rue Gauthier de Châtillon. Et au passage moi non plus je n'ai pas fait de stages significatifs en journalisme avant d'intégrer l'école. Et c'est pas pour autant que je me suis fait envoyer bouler. Je suis juste hyper ...
par Swedish Boy
12 juin 2007, 18:18
Forum : CELSA
Sujet : Oral Celsa, votre expérience
Réponses : 15
Vues : 120491

Merci beaucoup pour ces quelques éclaircissements! Pour ma part je précise que je suis admissible au master de journalisme, alors si d'aventure un ancien veut nous faire partager son expérience, qu'il ou elle soit le/la bienvenu(e)! d'avance merci!
par Swedish Boy
12 juin 2007, 15:24
Forum : CELSA
Sujet : Oral Celsa, votre expérience
Réponses : 15
Vues : 120491

Oral Celsa, votre expérience

Bonjour, J'ai la chance d'être admissible au celsa. J'ai déjà parcouru le forum mais j'aimerais avoir de plus amples renseignements sur l'oral du concours, aussi bien l'entretien que l'épreuve d'anglais. Alors, si des élèves ou des anciens admissibles passent par là. Merci de nous faire part de votr...

Aller sur la recherche avancée