La recherche a retourné 12 résultats

par Magali13
03 sept. 2007, 17:36
Forum : Forum général
Sujet : Besoin d'infos sur les heures en master ...
Réponses : 0
Vues : 1721

Besoin d'infos sur les heures en master ...

Bonjour, Voilà je vous explique je suis admise en master NOMIC à l'EJCM et on me propose un boulot en parallèle ! (déja est ce possible ?) le problème c'est que je n'ai aucune infos sur les heures en master ... quelqu'un pourrait t-il me donner un peu plus de renseignements ou cela dépend vraiment d...
par Magali13
30 août 2007, 09:26
Forum : EJCM
Sujet : EJCM marseille - NoMIC
Réponses : 5
Vues : 7083

Beh de rien ! j'espère que tout va bien se passer ! :wink: tiens nous au courant en tout cas ! si tu veux discuter envoie moi un mp ca me ferais plaisir aussi de rencontrer une futur camarade lol :)
par Magali13
29 août 2007, 17:44

Beh pour ma part, les questions étaient assez générales ... mon expérience dans la com, pourquoi l'EJCM, qu'est ce que je peux apporter à l'école, et bon mes connaissances en informatique ! enfin dans ce genre là :) Ca n'a duré que 15 minutes donc bon il faut tentr de les convaincre en très peu de t...
par Magali13
28 juil. 2007, 12:11
Forum : Forum général
Sujet : Contrat Professionnalisation
Réponses : 31
Vues : 25289

Le contrat pro est une bonne chose pour démarrer dans la vie active et te faire un peu d'argent ca dépend de ton age ... mais bon c'est une bonne expérience et un plus sur le CV :wink:
par Magali13
21 juil. 2007, 11:10
Sujet : Question .... EJCM ? niveau licence oblige ?
Réponses : 1
Vues : 3531

Question .... EJCM ? niveau licence oblige ?

Bonjour, Voilà je viens d'avoir mon DEESCOM donc bac+3 mais je n'ai pas la licence ... j'ai malheureusement eu 9.54 à un module ce qui m'empêche d'avoir le niveau licence mais j'ai mon diplome quand même ! Je rentre à l'EJCM en master 1 et je commence à douter est ce que le DEES suffit pour rentrer ...
par Magali13
16 juil. 2007, 08:56