La recherche a retourné 12 résultats

par Magali13
03 sept. 2007, 17:36
Forum : Forum général
Sujet : Besoin d'infos sur les heures en master ...
Réponses : 0
Vues : 1721

Besoin d'infos sur les heures en master ...

Bonjour, Voilà je vous explique je suis admise en master NOMIC à l'EJCM et on me propose un boulot en parallèle ! (déja est ce possible ?) le problème c'est que je n'ai aucune infos sur les heures en master ... quelqu'un pourrait t-il me donner un peu plus de renseignements ou cela dépend vraiment d...
par Magali13
30 août 2007, 09:26
Forum : EJCM
Sujet : EJCM marseille - NoMIC
Réponses : 5
Vues : 7083

Beh de rien ! j'espère que tout va bien se passer ! :wink: tiens nous au courant en tout cas ! si tu veux discuter envoie moi un mp ca me ferais plaisir aussi de rencontrer une futur camarade lol :)
par Magali13
29 août 2007, 17:44

Beh pour ma part, les questions étaient assez générales ... mon expérience dans la com, pourquoi l'EJCM, qu'est ce que je peux apporter à l'école, et bon mes connaissances en informatique ! enfin dans ce genre là :) Ca n'a duré que 15 minutes donc bon il faut tentr de les convaincre en très peu de t...
par Magali13
28 juil. 2007, 12:11
Forum : Forum général
Sujet : Contrat Professionnalisation
Réponses : 31
Vues : 25289

Le contrat pro est une bonne chose pour démarrer dans la vie active et te faire un peu d'argent ca dépend de ton age ... mais bon c'est une bonne expérience et un plus sur le CV :wink:
par Magali13
21 juil. 2007, 11:10
Sujet : Question .... EJCM ? niveau licence oblige ?
Réponses : 1
Vues : 3531

Question .... EJCM ? niveau licence oblige ?

Bonjour, Voilà je viens d'avoir mon DEESCOM donc bac+3 mais je n'ai pas la licence ... j'ai malheureusement eu 9.54 à un module ce qui m'empêche d'avoir le niveau licence mais j'ai mon diplome quand même ! Je rentre à l'EJCM en master 1 et je commence à douter est ce que le DEES suffit pour rentrer ...
par Magali13
16 juil. 2007, 08:56

Haha bienvenue moi aussi je rentre en 1ère année NOMIC cette année ! :D c'est cool hein ? beh sinon je ne peux pas répondre à ta question mais je suis également intéressée de savoir le programme plus en détails ! :wink:
par Magali13
25 juin 2007, 18:00
Forum : Communication - RP
Sujet : questions aux attaché de presse
Réponses : 25
Vues : 74699

Mais je t"en prie, entre communicants il fait s'aider ... ;) Après un BTS MUC (action co), tu peux faire un DEESCOM et je t'avoue que c'est peut être mieux de faire cette formation après un BTS qui n'a rien à voir avec la communication car honnêtement cette année a été pesante pour ceux qui sor...
par Magali13
25 juin 2007, 16:55

Avec plaisir :) alors : 1. Quel est ton parcours ? Mon parcours est assez commun, j'ai eu mon BAC STT option communication commerciale puis un BTS communication des entreprises, le BTS permet de faire des stages dans une agence ou autre puis surtout de réaliser des actions de communication sur les d...
par Magali13
25 juin 2007, 09:10
Sujet : Recherche informations (entretien) pour l'EJCM
Réponses : 2
Vues : 3848

S'il vous plait ... l'oral est demain et bon si je dois retaper tout le mémoire j'aimerais bien m'y prendre dès ce matin donc personne a entendu ou a passé un oral à l'EJCM et peut me faire bénéficier de son expérience ?

Je suis désolé d'insister mais bon ca devient assez urgent :oops:
par Magali13
24 juin 2007, 09:43

Personne :?: :(
par Magali13
24 juin 2007, 09:40

Je ne suis pas attaché de presse mais j'ai pas mal d'expérience dans ce domaine ... j'ai effectué un stage dans une agence de relations presse, un stage au service presse de la Mairie de Marseille et un contrat de 8 mois au service presse de l'OT Marseille donc bon je connais un peu le milieu même s...
par Magali13
23 juin 2007, 11:00

Recherche informations (entretien) pour l'EJCM

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et bon je recherche des gens susceptibles de me renseigner sur le déroulement des entretiens à l'EJCM. Je suis convoquée Mardi pour le master NOMIC et je souhaiterais savoir comment ca va se dérouler ... enfin le genre de questions ... j'ai vu dans certa...

Aller sur la recherche avancée