La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 15 juin 2008, 16:07
- Forum : IFP
- Sujet : résultats IFP
- Réponses : 50
- Vues : 36311
- 26 juil. 2007, 14:56
- Forum : Forum général
- Sujet : Comment je suis entré(e) en école de journalisme
- Réponses : 77
- Vues : 66723
- 25 juil. 2007, 12:50
- Sujet : master journalisme culturel Paris 3
- Réponses : 20
- Vues : 23878
- 25 juil. 2007, 12:35
- Sujet : Tout arrêter pour se consacrer aux concours ?
- Réponses : 55
- Vues : 31832
Merci pour vos nombreuses réponses (avec une petite mention spéciale pour Rné qui s'est inscrite exprès pour pouvoir me répondre ;)) Ce que je voulais en posant ma question c'était des témoignages, pour savoir comment s'y sont pris ceux qui ont réussi, toutefois bien consciente qu'il n'existe aucune...
- 24 juil. 2007, 21:48
- 24 juil. 2007, 17:45
Merci pour vos réponses... J'avais initialement posé ma question bête car je sais que certains consacrent leur année aux concours, et comme ça m'inquiétait un peu, je voulais avoir le témoignage de ceux qui ont réussi sans passer par ça... Je suis bien d'accord sur un point : le bachotage bête et ri...
- 23 juil. 2007, 12:25
- 22 juil. 2007, 15:29
Tout arrêter pour se consacrer aux concours ?
Bonjour, Je lis les messages postés sur ce forum depuis un moment, lis vos discussions et me décide à y prendre part. Ma question est un peu bête, car je sais bien que chaque cas est particulier et qu'il n'y a pas de méthode miracle adaptée à tous, mais j'aimerais savoir si ceux qui viennent de réus...
- 21 juil. 2007, 19:42
- Sujet : préparation aux concours d'écoles journalisme
- Réponses : 43
- Vues : 47639
Tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir une prépa... Ce qui est notamment mon cas puisque je travaille déjà pour pouvoir payer un loyer... C'est pourquoi je cherche une autre méthode efficace pour préparer ces concours et rester motivée ! Et puis j'ai envie de croire que l'on peut réussir sans....
- 20 juil. 2007, 21:56
- Sujet : préparation aux concours d'écoles journalisme
- Réponses : 43
- Vues : 47639
Je comptais créer un sujet pour demander la même chose... Je veux donc bien me joindre à vous. Je prépare déjà un peu les concours depuis un an mais ne comptais pas me présenter dès cette année. J'intègre à la rentrée un master d'info-com (faute de mieux...) et me consacre à la préparation des conco...