La recherche a retourné 13 résultats

par BEB17
10 déc. 2009, 00:04
Forum : Piges et pigistes
Sujet : collectif de pigistes
Réponses : 2
Vues : 7974

Re: collectif de pigistes

:wink: C'est en effet une excellente façon de mutualiser les moyens et les contacts : tout le monde en bénéficie et en sort grandit ! Après, à chacun de mener sa barque efficacement ! De toute façon, face à la conjoncture actuelle, on est tous dans la même galère : donc autant s'entraider que de se ...
par BEB17
28 avr. 2009, 10:47
Sujet : C'est dur pour vous en ce moment?
Réponses : 44
Vues : 15572

Qui pour poursuivre ?

Je veux d'autres ''bonnes nouvelles'' comme celle-ci pour me conforter dans ma chere existence de precaire afin de pouvoir me dire qu'il y a pire que moi... :wink:

Vite, et merci d'avance !
par BEB17
28 avr. 2009, 10:36
Forum : IFP
Sujet : indiscrétion(s) IFP
Réponses : 14
Vues : 8577

Globalement positifs ??? Les 2/3 TIERS EN CDD... 3 ans apres leur sortie de l'ecole. Excusez-moi mais c'est vraiment nul, Ce sont bien ces nouveaux intellos precaires dont on parle... 8) Certains empruntent le meme chemin que certains diplomes, comme moi, et n'ont pas fait d'ecoles, donc pardon, mai...
par BEB17
27 mars 2009, 11:14

Oui, c'est pas facile, et moi qui suis loin de France, je me debrouille pas trop mal... Donc il faut chercher, parcourir le web, les annonces et Facebook. Et que ceux qui disent que sur le web, ce n'est pas possible c'est faux : je n'ai candidate que par le web, en envoyant des synopsys par mail. Au...
par BEB17
27 mars 2009, 09:15

ERREUR dans l'ordre des messages : Le precedent va apres celui-ci : Donc je reviens sur mon histoire. Je bossais pour un hebdo qui me payait tous les mois. En janvier, je n'avais qu'une pige, 75 euros. Je n'ai rien, j'ecris, om me repond, cette somme est faible et les frais bancaires (c'est un journ...
par BEB17
27 mars 2009, 09:07

Ca se tient...

Je vous laisse donc apprecier cette reaction. Pour lui, 200 euros, est une somme faible. ET si je ne demandais rien, je pouvais m'asseoir dessus... Bravo pour le respect des collaborateurs. Je ne sais pas ce que cela cache mais en tout cas ce n'est pas joli. En attendant, je me demerde bien sans eux...
par BEB17
19 févr. 2009, 10:08
Sujet : Piger depuis l'étranger
Réponses : 12
Vues : 5407

ok ok, presque car Addis est tout de meme assez loin. Sinon, ca m`interesserais d`y venir.
par BEB17
14 févr. 2009, 10:22

Au passage, si l`envie vous prend d`un safari, contactez-moi... Je suis parmi les moins chers du marche, et en ce moment, ca fait du bien au porte-monnaie !

La presse mene a tout, il suffit d`en sortir !
par BEB17
14 févr. 2009, 10:18

Afrique de l`Est, entre le Kenya et la Tanzanie.
par BEB17
13 févr. 2009, 08:04

Je vais te repondre que NON.Malgre les milliers de kilometres, seul UN a joue le Vilain petit canard. Et j`ai recycle les papiers de ce mag a d`autres ... donc en fait, je suis retombe sur mes pieds. Sinon il vaut mieux eviter les jeunes journaux et mags, bosser avec ceux qui ont deja un passe. On e...
par BEB17
11 févr. 2009, 16:58

Non pour des locaux, c`est impossible... Car il faut maitriser la langue anglaise, et a 6 euros la story comme on dit ici - pays pauvre et salaire de misere pour les journalistes -, mieux vaut collaborer avec l`Europe. Donc j`ai bosse et je bosse avec des journaux et mags francophones, de France, de...
par BEB17
11 févr. 2009, 15:09

Et encore une fois, comme je dis souvent, on ne vient pas ici pour devenir riche du porte-monnaie mais de l`esprit. Meme s`il faut bien manger, dans des pays pauvres, au contraire de la France, des piges ca suffit pour vivre, car le niveau de vie est bas. Et la Roumanie ne fait pas partie des pays e...
par BEB17
11 févr. 2009, 15:00

Piger a l`etranger

J`etais dans le meme cas que toi. Je suis parti en Afrique en ayant rien... Je n`ai cherche qu`ici sur place. Je suis en Afrique de l`Est. J`ai demarche par mail uniquement, et ca va plutot bien, avec des piges regulieres chaque mois . J`ai trouve des angles originaux avec l`actu locale, et ca plait...

Aller sur la recherche avancée