Hello à tous
les résultats des dernières écoles sont tombés(pemep), est-ce
que des personnes prises en asj comptent se désister pour aller
dans une de ces écoles??
Merci de nous tenir au courant!
Merci de ta réponse AkaYuki, je sais bien que ce n'est pas du tout garanti et là il ne reste plus que six personnes devant moi, alors je continue d'y croire! :D Merci les filles, vous êtes les premières à vous être désistées officiellement. Cependant, j'ai déjà un plan B qui m'attend au cas où. Brav...
<<oui Mariazina, je garde espoir :D , après tout l'espoir fait vivre!!! Alors ceux qui visent d'autres écoles, dès que vous aurez les résultats merci de faire part de votre démission... :) si j'étais sûre d'être prise, il est clair que je répondrai affirmativement à ta proposition de coloc', cependa...
Je suis également sous le choc, mais c'est la vie!
En tout cas, on ne peut que lui dire "merci"!!!!!!!
Immense artiste pour sa musique, ses choré.....
Vive le roi de la pop!!!
Salut Lollie! Mon parcours n'a rien d'extraordinaire, après un bac L j'ai fait une licence de lettres et une maîtrise de fle. Après, côté expérience, j'ai fait un stage dans les trois médias principaux: télé, radio et presse écrite. Je suis désolée pour toi, mais rien n'est vraiment perdu, si tu veu...
J'ai appelé le secrétariat ce matin: la secrétaire m'a confirmé que les convoc' partaient aujourd'hui, et sur le site on verra les réponses à partir du 2 juin.
Voili, voilou on a plus qu'à attendre encore un petit peu....