La recherche a retourné 25 résultats

par Oulipo
17 juil. 2009, 13:09
Forum : ICM / Ecole de journalisme de Grenoble
Sujet : ICM promo 2009-2011 (Grenoble)
Réponses : 10
Vues : 11325

Nooooooooooooooonnnnnnnn !!! Pas un bretoooonnnnnnn !
par Oulipo
30 avr. 2009, 00:05
Sujet : Annales Grenoble
Vues : 7634

Il écrit bien ce Lyonnais tout de même ... Et vous le verriez à la télé ...
par Oulipo
22 avr. 2009, 00:23
Forum : IFP
Sujet : piqure de rappel IFP
Vues : 6186

Hop, vive la comm' pour l'IFP !

Un baril de pétrole = 159 litres, et toc !
par Oulipo
22 avr. 2009, 00:15
Sujet : ICM Grenoble, en attente de re-reconnaissance pro ?
Réponses : 20
Vues : 12300

Juste quelques précisions : @ Jeanbellini : Tu écris "Si à GRENOBLE, le directeur se fait du mourron, c'est qu'il n'a pas eût la reconnaissance, point barre." C'est faux à double titre. D'abord le directeur est une directrice, ensuite à l'heure actuelle AUCUNE école n'a obtenu officiellement le reno...
par Oulipo
11 avr. 2009, 13:14
Sujet : ICM Grenoble, en attente de re-reconnaissance pro ?
Réponses : 20
Vues : 12300

C'est étonnant que seul l'ICM est mis que la reconnaissance était en cours car, a priori, toutes les écoles, sans exception, sont dans cette situation. Est-ce les seuls à avoir l'honnêteté d'avouer leur position ?
par Oulipo
31 juil. 2008, 11:36
Forum : EJCM
Sujet : oral Marseille
Réponses : 58
Vues : 40821

Je vais me désister dès que j'arriverai à contacter l'EJCM. Une place de plus disponible.
par Oulipo
30 juil. 2008, 17:54
Sujet : ICM Promo 2008 / 2010
Réponses : 3
Vues : 4359

Salut,
c'est bien on est en train de pourir le forum en ouvrant plein de topics différents sur le même sujet !! :P
Sinon je veux bien faire connaissance, mais je ne serai dispo qu'en septembre.
par Oulipo
30 juil. 2008, 17:48
Sujet : icm désistements
Réponses : 11
Vues : 9648

Salut, je suis pas certains que la promo soit vraiment complète mais bon on peut déjà causer pour ceux qui sont sur d'être pris. Concernant le foot, je me contenterais de vous regarder et de vous supporter. Et oui j'en ai malheureusement déjà trop fait et mon genou gauche ne m'a pas suivi dans ma mo...
par Oulipo
27 juil. 2008, 12:21
Sujet : Désistements ICM
Réponses : 42
Vues : 29000

Bah tu ferais aussi bien d'essayer de me convaincre directement plutôt que de passer par des moyens détournés ... :D Et puis tant qu'à faire si vous pouviez éviter de balancer les noms de famille sur un forum public ce serait pas plus mal. Le principe des pseudo c'est justement pour garder un peu d'...
par Oulipo
23 juil. 2008, 23:41
Sujet : Désistements ICM
Réponses : 42
Vues : 29000

Salut, juste pour te préciser que, d'après les informations que j'ai, le secrétariat de l'ICM est fermé depuis le 22 juillet. Je doute que tu trouves réponse à tes questions en les appelant. Je ne sais pas la date de réouverture, mais a priori c'est à ce moment qu'il y aura un grand bond en avant da...
par Oulipo
30 juin 2008, 16:20
Forum : Forum général
Sujet : ICM/EJCM
Réponses : 8
Vues : 5116

Pour en revenir à la question initiale, car sur les forums, on a souvent tendance à les oublier. Entre ces deux établissements, comme je l'ai expliqué, je penche pour l'ejcm. Salut ! Est-ce que tu peux m'expliquer pourquoi tu préfères l'EJCM ? Je te demande juste par curiosité. Tu as de la famille ...
par Oulipo
26 juin 2008, 19:55
Forum : Forum général
Sujet : ICM/EJCM
Réponses : 8
Vues : 5116

J'ai ouïe dire que l'ICM était un poil mieux que l'EJCM. Mais il ne s'agit que de "on dit", donc je ne te suis pas d'une grande aide! Désolé.
par Oulipo
26 juin 2008, 19:52
Forum : IJBA
Sujet : Oral IJBA : impressions
Réponses : 22
Vues : 17176

Perso, je ne vais pas garder un souvenir fantastique de mon oral ... Je suis passé mardi après-midi en salle 240. Après les questions d'usages (autres écoles, permis etc.), les deux examinateurs m'ont posé pas mal de questions d'actualité, dont certaines assez pointues. L'actualité de Chavez, de l'E...
par Oulipo
18 juin 2008, 11:40
Sujet : ICM, deuxième tour
Réponses : 12
Vues : 9659

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour l'oral. Je dois passer mon oral le 1er juillet à 16h15 avec le second jury. Or je ne peux pas être présent sur Grenoble à cette date car je présente ma soutenance de mémoire, sur Nantes, le même jour à 17h. N'ayant pas le don d'ubiquité, je voulais savoir si c...
par Oulipo
17 juin 2008, 23:48
Forum : EJCM
Sujet : Master Journalisme à l'EJCM : témoignages
Réponses : 11
Vues : 11902

Mais contrairement à toi je ne prétend pas savoir, moi. Je te demande juste d'où tu tires tes informations puisque tu avais signé "un enseignant" comme s'il suffisait d'enseigner pour avoir la science infuse. Pour ce qui est du CV, ça n'a jamais été une preuve d'intelligence ou de savoir. Tu as ense...

Aller sur la recherche avancée