La recherche a retourné 8 résultats

par zeebo
05 févr. 2009, 16:56
Forum : ISFJ
Sujet : ISFJ
Réponses : 31
Vues : 164869

je suis ravie de voir que les choses ont été clarifiées et suscitées tant de débats, puisque mon propos était avant tout de faire réagir. maintenant on en connait plus sur l'ecole, son enseignement, les profs, le matériel et pas que sur les locaux, ce qui est tres loin d'etre le plus important quand...
par zeebo
04 févr. 2009, 23:08
Forum : ISFJ
Sujet : ISFJ
Réponses : 31
Vues : 164869

a la lecture des trois posts de réponse, mon intuition me dit que c la communication de l'école qui vend sa pub. ca fait un an que je lis ce forum, et ces pseudo ne me parlent pas du tout. pour ma part, moi je n'ai jamais entendu parler de cette école donc apriori attention ou tu veux mettre les pie...
par zeebo
05 déc. 2008, 20:04
Forum : Forum général
Sujet : En alternance : CFPJou IPJ
Réponses : 9
Vues : 7933

Ca dépend de ce que tu cherches. Pour ma part je suis très bien à l'IPJ car contrairement au CFPJ on n'a pas de notes, ce sont les professeurs qui nous jugent sur notre travail et qui font des "rapports" au directeur. Il y a donc beaucoup moins de stress, moins de pression, en tout cas c'est ce que ...
par zeebo
17 oct. 2007, 15:59
Forum : IPJ
Sujet : alternance : contenu des tests à IPJ?
Réponses : 1
Vues : 4536

alternance : contenu des tests à IPJ?

A quel genre de questions dois je m'attendre en culture générale à l'IPJ ?

Dois je réviser les chefs lieues de départemenrt et les questions du genre : qu'y t a-t-il a Bercy, l'Elysée etc?

je passe les tests dans deux jours, help !
par zeebo
17 août 2007, 11:15
Sujet : master de journalisme économique
Réponses : 2
Vues : 2399

en fait il a été ouvert à la rentrée 2006...
par zeebo
16 août 2007, 19:09
Sujet : master de journalisme économique
Vues : 2399

master de journalisme économique

Bonjour! J'aimerais connaître vos avis sur le nouveau master de journalisme économique que j'intègre a la rentrée à la sorbonne. Combien y a-t-il d'heures de cours par semaine ? la formation est -elle de qualité ? avez vous trouvé facilement des stages ?
par zeebo
01 août 2007, 15:53
Sujet : ecole de journalisme après un master de journalisme éco ?
Vues : 2606

j'ai déjà fait 4 stages en presse écrite et la radio et la télé ne m'attirent pas particulièrement. Faire une école se serait plutôt pour avoir l'étiquette CFJ ou IPJ..pour etre sure de ne pas trop galérer pour trouver un job. Mais d'après ce que tu dis les journalistes eco sont recherchés et cela r...
par zeebo
01 août 2007, 13:29
Sujet : ecole de journalisme après un master de journalisme éco ?
Vues : 2606

ecole de journalisme après un master de journalisme éco ?

Bonjour a tous! je vous expose mon souci : après avoir fait sciences po toulouse en spécialité economie j'integre en octobre un master de journalisme economique à la sorbonne et je me demande si apres cette formation il est bien utile de faire une ecole de journalisme reconnue. Le truc c'est que j'a...

Aller sur la recherche avancée