La recherche a retourné 5 résultats

par matt0
18 oct. 2007, 14:52
Forum : Discussion générale
Sujet : Des liens pour glander, rêver, jouer, glander, glander...
Réponses : 268
Vues : 140750

Un lien pour donner des idées à son patron

J'ai lu ce matin dans la presse gratuite un article sur un nouveau site du groupe Mercedes, qui propose une nouvelle campagne autour des voitures de fonction, avec un petit film assez drôle: Après la traditionnelle Renault, ils proposent une nouvelle flotte haut de gamme pour vos rendez-vous profess...
par matt0
12 oct. 2007, 18:05
Sujet : Voitures de fonction ?
Réponses : 3
Vues : 4149

Voitures de fonction ?

Je me posais la question de savoir qui d'entre vous ici possède une voiture de fonction ? D'ailleurs est ce q'un truc courant d'avoir une voiture de fonction dans le milieu de la presse ?

Je pense à ça maintenant parce qu'on va sans doute changer notre flotte dans ma boite d'ici la fin de l'année.
par matt0
28 sept. 2007, 15:59
Sujet : Réformes Sarkozy : préparons la riposte !
Réponses : 25
Vues : 16896

supermag a écrit :Me concernant, je vais être du côté de celui qui va essayer de tirer la France vers le haut, pas vers le bas. Il échouera peut-être, mais il aura essayé. Bonne chance à lui.
meme avis, au moins il essaye de faire bouger les choses.
par matt0
23 août 2007, 17:24
Forum : Communication - RP
Sujet : questions aux attaché de presse
Réponses : 25
Vues : 73025

Intéressant tout ces témoignages, c'est un métier qui m'aurait bien plus de faire.
par matt0
23 août 2007, 14:30
Forum : Carte de presse
Sujet : avantages et réductions diverses carte de presse.
Réponses : 70
Vues : 252883

mmmh, pas si sûr. Je crois que le lancement de la mercedes classe a avait été sérieusement entâché par la presse auto qui avait stigmatisé la tendance du véhicule à se retourner dans les virages un peu serrés. Les constructeurs auto ont, en tout cas, toujours été prompts à offrir des rabais aux jou...

Aller sur la recherche avancée