La recherche a retourné 9 résultats

par helenalice
19 janv. 2010, 12:33
Forum : Création et gestion d'un media
Sujet : Proposer une émission tv
Réponses : 2
Vues : 25749

Re: Proposer une émission tv

bonjour emylie c'est une très bonne initiative ! de mon côté j'ai créé un webmagazine pour les auteurs de littérature : http://www.enviedecrire.com On y trouve des conseils, des informations inédites, des témoignages vidéos d'écrivains, d'éditeurs et de nombreux autres acteurs du monde des livres. j...
par helenalice
19 janv. 2010, 10:41
Forum : Création et gestion d'un media
Sujet : un webmagazine pour les auteurs
Réponses : 0
Vues : 21934

un webmagazine pour les auteurs

bonjour à tous il y a quelques mois j'échangeais avec vous dans ce forum pour vous parler de la future création de mon webmagazine dédié aux auteurs. ça y est il est en ligne !! et c'est : http://www.enviedecrire.com le premier webmagazine pour les auteurs de littérature. Vous écrivez ou vous avez e...
par helenalice
17 sept. 2009, 11:02
Forum : Correction & correcteurs
Sujet : Correction à 12 euros de l'heure = dumping ?
Réponses : 24
Vues : 22797

Re: Correction à 12 euros de l'heure = dumping ?

[quote=". Pour ma part, je demande un tarif entre 17 et 20 euros de l'heure suivant les cas.[/quote]

j'ai une petite question : en une heure vous lisez et corrigez combien de signes ?
merci d'avance
par helenalice
08 sept. 2009, 16:21
Forum : Journalisme web
Sujet : recherche partenaire pour création webzine
Réponses : 2
Vues : 13342

recherche partenaire pour création webzine

bonjour j'ai 38 ans, je suis journaliste et en train de créer un webzine sur l'écriture qui deviendra à terme un site de services aux auteurs (pour info : j'ai développé mon projet dans le cadre d'un incubateur d'entreprises de la CCIP pour travailler sur la viabilité économique du projet). je cherc...
par helenalice
27 août 2009, 10:27
Forum : Journalisme web
Sujet : Créer son propre magazine web
Réponses : 55
Vues : 61868

bonjour à tous ah ça fait plaisir en rentrant de vacances de voir qu'on est plusieurs dans le même cas à vouloir créer un webzine et qu'on se pose les mêmes questions (merci mon dieu je ne suis pas seule au monde ;-) mon projet est un webzine qui intégrera ensuite en plateforme de vente de services ...
par helenalice
29 juin 2009, 21:37
Forum : Métiers de l'édition
Sujet : Dmd conseil pour imprimer et diffuser un livre à 50000 ex ?
Réponses : 26
Vues : 29667

je serais toi je jetterais un coup d'oeil sur ces sites d'éditeurs à la demande. tu n'as rien à débourser à l'avance : ton livre est vendu en ligne sur les sites des éditeurs. tu décides du montant de tes droits d'auteurs et l'éditeur à la demande se paie pour les frais de papier et impression à cha...
par helenalice
24 juin 2008, 14:28
Forum : Radio & journalisme
Sujet : tarifs internet + JRI
Réponses : 0
Vues : 23012

tarifs internet + JRI

bonjour
j'aimerais connaître les tarifs des piges pour de la rédaction sur internet
(tarif au feuillet)
j'aimerais aussi connaître les tarifs de pige pour un JRI (on compte à la minute de reportage ? je n'en ai aucune idée ?)
merci d'avance
par helenalice
23 janv. 2008, 14:11
Forum : Photographie & photojournalisme
Sujet : quel appareil photo ?
Réponses : 3
Vues : 15393

merci pour vos réponse j'ai finalement opté pour un nikon D40X et je suis tout impressionnée d'avoir un tel objet dans les mains. bon maintenant il va falloir que je m'y mette sérieusement !
par helenalice
20 déc. 2007, 14:17
Forum : Photographie & photojournalisme
Sujet : quel appareil photo ?
Réponses : 3
Vues : 15393

quel appareil photo ?

bonjour

je suis journaliste en presse écrite et j'aimerais me mettre à la photo pour pouvoir illustrer mes articles moi même.
faut il obligatoirement investir dans un reflex ou est que je peux m'en sortir avec un bridge ?
merci d'avance de me donner votre avis

Aller sur la recherche avancée