La recherche a retourné 5 résultats

par marieln
03 janv. 2006, 16:14
Forum : Création et gestion d'un media
Sujet : Journalistes à Strasbourg (ou en Alsace) ???
Réponses : 0
Vues : 2374

Journalistes à Strasbourg (ou en Alsace) ???

Bonjour, (et BONNE ANNEE !!) Y a-t-il des journalistes en manque de travail à Strasbourg, ou plus globalement en Alsace ? Personnellement, après avoir terminé mes études en septembre 2004, et avoir eu un boulot "alimentaire" jusqu'en juillet 2005, je suis à présent au chômage depuis 5 mois. Je me di...
par marieln
03 janv. 2006, 15:45
Forum : Création et gestion d'un media
Sujet : création magazine
Réponses : 1
Vues : 3513

Bonjour,

Je n'habite pas Paris, mais Strasbourg, et une participation même à distance ne me dérangerait pas !
Pouvez vous m'en dire plus sur ce projet ?
par marieln
08 août 2005, 19:19
Forum : Forum général
Sujet : Sortir d'une école non reconnue est-il vraiment une tare???
Réponses : 21
Vues : 16981

Re: nouvelles

Autant pour moi : elle est reconnue par l'Etat mais elle ne fait pas partie des 9 écoles reconnues par la Profession. :wink:[/quote]

Pour info : maintenant il y a 11 écoles reconnues par la profession (les 9 + IUP Grenoble et IUT Lannion) et aussi le DESS Journalisme à l'IFP (Paris 2)
par marieln
18 sept. 2004, 12:14
Forum : IFP
Sujet : La licence infocom a l'IFP : une bonne formation?
Réponses : 3
Vues : 4062

Salut Jerome, Alors pour cette rentrée, fini l'école, je me lance sur le marché du travail ! Pour ce que j'ai dit de la licence, c'est quand même assez subjectif puisque mon point de vue... cela dit avant cette licence, j'ai fait un DUT en journalisme et c'était le rêve. Une petite promo, les profs ...
par marieln
17 sept. 2004, 17:42
Forum : IFP
Sujet : La licence infocom a l'IFP : une bonne formation?
Réponses : 3
Vues : 4062

Bonjour, j'ai fait cette licence (j'en sors d'ailleurs, OUF) et très sincèrement, je suis mitigée. Si tu veux faire de la pratique, OUBLIE VITE L'IFP !!!!!!!!! C'est de la théorie rien que de la théorie. Je pensais que je trouverais cela très intéressant, bon disons que pour ma culture générale pers...

Aller sur la recherche avancée