Allez, une mignonne pour la route :
« Je me souviens d'une petite fille sage qui se voyait défendre les grands céphalées en voie d’extinction. »
Chapeau aux grands défenseurs du mal de crâne ! C'est beau comme une baleine bleue, non ?
La recherche a retourné 9 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 21 août 2009, 14:54
- Forum : Correction & correcteurs
- Sujet : Perles de journalistes
- Réponses : 1175
- Vues : 2178046
- 06 juil. 2009, 11:31
- Sujet : Formacom et financement
- Réponses : 8
- Vues : 7214
En fait, je viens d'avoir des informations complémentaires. Selon un Formacomiste de l'année dernière : « Il faut d'abord contacter le service social de la mairie de Paris pour obtenir une première aide, 450 euros, mais on peut demander jusqu'à trois fois, ce que j'ai fait. Ensuite, Fondation de la ...
- 06 juil. 2009, 11:11
- Sujet : Formacom et financement
- Réponses : 8
- Vues : 7214
A court terme, sans doute, Pascal ? Je crains, malheureusement, que, en-dehors du Fongecif, il ne reste plus que le financement personnel. Euh... « en dehors », alors. :D Claire30, je sais que certains ont fait appel à leur mairie, à la Fondation de la deuxième chance ( http://www.deuxiemechance.or...
- 09 juin 2009, 14:52
- Sujet : La formation pour devenir lecteur/correcteur
- Réponses : 57
- Vues : 48666
- 09 juin 2009, 13:03
- Sujet : La formation pour devenir lecteur/correcteur
- Réponses : 57
- Vues : 48666
- 18 mars 2009, 01:45
- Sujet : Les euros, les cents
- Réponses : 10
- Vues : 7295
- 17 mars 2009, 22:56
- Sujet : Les euros, les cents
- Réponses : 10
- Vues : 7295
Bonjour, Je vois que personne n'a répondu... alors je me lance. Je pense que vous faites référence aux billets de banque. En effet, il est très déroutant de constater que « euro » reste invariable. C'est une monnaie commune à plusieurs pays, lesquels ne suivent pas tous les même règles d'accord en n...
- 01 mars 2008, 09:17
- Sujet : pb de financement formation formacom
- Réponses : 4
- Vues : 4835
- 06 févr. 2008, 15:02
- Sujet : pb de financement formation formacom
- Réponses : 4
- Vues : 4835
Bonjour, Désolée pour toi... C'est un peu le parcours du combattant ces histoires de CIF... Je suis passée par là aussi. Ton employeur a-t-il des arguments qui tiennent la route ? As-tu vérifié auprès d'autres sources ? C'est important de savoir si ton patron n'essaie pas de te mener en bateau ! Tu ...