La recherche a retourné 5 résultats

par Ellipse
12 sept. 2012, 08:20
Forum : Correction & correcteurs
Sujet : Recherche JRI
Réponses : 8
Vues : 83187

Re: Recherche JRI

Merci Zybe !
par Ellipse
08 sept. 2012, 15:48

Ann65, en effet j'ai confondu ! :D J'ai souvent lu tes messages et conseils pertinents, du coup j'étais un peu surprise de ta réaction, et puis, vu que je ne mange pas de sucreries, cela me semblait excessif ... En relisant mon précédent message, je vois que la rapidité nuit à l'orthographe... Merci...
par Ellipse
08 sept. 2012, 15:11

Ann65, heureusement que tu écris "si j'ai bien compris", parce que la suite démontre que tu n'a rien compris en fait, mais bon je ne m'attends pas à grand chose sur ce forum. Pourquoi es tu agressive ? Tu ne sais rien de moi, mais tu as décidé que je n'ai pas d'idée. Si tu connaissais le milieu du c...
par Ellipse
08 sept. 2012, 13:16

Bonjour Cyrilou 10, désolée pour cette réponse tardive, j'étais en piges. Il s'agit de créer une nouvelle rubrique sur mon blog et de la faire connaître aussi sur youtube. Mon but final est de décrocher une chronique télé. Je recherche un jri capable de voir ce qui donnera de la fantaisie à l'image....
par Ellipse
04 sept. 2012, 20:28

Recherche JRI

Bonsoir, Ex journaliste en presse écrite et audiovisuel, je souhaite créer des vidéos humoristiques. J'ai suivi quelques cours pour utiliser une caméra et faire du montage sur Final Cut mais ce n'est pas mon point fort et j'aimerais constituer une petite équipe avec un(e) cadreur(se) et un(e) monteu...

Aller sur la recherche avancée